hebus67 a écrit:Chouette
mais la vue est si belle
On peut dire ça , oui
hebus67 a écrit:Chouette
mais la vue est si belle
junjun a écrit:Apparemment le T4 est sorti... j'attends des avis avant de franchir le pas
Morti a écrit:junjun a écrit:Apparemment le T4 est sorti... j'attends des avis avant de franchir le pas
Du même niveau que les 3 autres, si tu as aimé, tu aimeras...
C'est très naïf, ligne claire, gentillet mais ça a beaucoup de charme surtout pour les "vieux"...
La fille est jolie et les voitures bien dessinées, que demander de plus à ce genre de BD...
Moi j'aime bien...
junjun a écrit:Morti a écrit:junjun a écrit:Apparemment le T4 est sorti... j'attends des avis avant de franchir le pas
Du même niveau que les 3 autres, si tu as aimé, tu aimeras...
C'est très naïf, ligne claire, gentillet mais ça a beaucoup de charme surtout pour les "vieux"...
La fille est jolie et les voitures bien dessinées, que demander de plus à ce genre de BD...
Moi j'aime bien...
oui, jusqu'à présent ça ne me déplait pas...
J'apprécie le style, mais c'est surtout côté scénario où je m'interroge. je ne voudrais pas que ça tombe dans le trop naïf, ou dans le trop facile.
et... à partir de quel âge devient-on "vieux" ?
bone a écrit:J'y croirai lorsque je l'aurai
5 ans d'attente
(Un modérateur pourrait-il changer le titre en 'Enquêtes auto de Margot')
bone a écrit:(Un modérateur pourrait-il changer le titre en 'Enquêtes auto de Margot')
bone a écrit:bone a écrit:(Un modérateur pourrait-il changer le titre en 'Enquêtes auto de Margot')
Merci pour le changement du titre du sujet
(Plus facile pour les recherches)
grelots a écrit:bone a écrit:bone a écrit:(Un modérateur pourrait-il changer le titre en 'Enquêtes auto de Margot')
Merci pour le changement du titre du sujet
(Plus facile pour les recherches)
Merci Je ne suis pas modérateur mais comme j'ai créé ce post il m'a suffit de modifier mon premier message
yannzeman a écrit:Bonne nouvelle, oui.
Mais ce changement régulier de dessinateur finit par inquiéter sur l'avenir du titre.
Le dessin est assez égal, d'un album à l'autre, mais à mon sens, il y a quand même une hiérarchie dans les dessinateurs.
Je n'ai pas encore lu le dernier opus, mais je trouve plus de charme, maintenant, aux enquêtes de la cousine Betsy.
Il n'empêche, je suis ravi de l'existence du titre et de ce que produisent, d'une manière générale, les éditions Paquet.
Bravo à eux.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité