riddicks a écrit:Il est à combien d'euros et d'exemplaires ce TT ?

philg62 a écrit:Sortie aujourd'hui du Tome 3.
D'apres Paquet il y aura meme un coffret avec les 3 premiers Volumes de la serie.

ironben a écrit:philg62 a écrit:Sortie aujourd'hui du Tome 3.
D'apres Paquet il y aura meme un coffret avec les 3 premiers Volumes de la serie.
et aussi un coffret avec cale.

philg62 a écrit:ironben a écrit:philg62 a écrit:Sortie aujourd'hui du Tome 3.
C'est quoi cette cale ?
C'est une cale en bois pour mettre sous les roue d'une voiture ?

philg62 a écrit:ironben a écrit:philg62 a écrit:Sortie aujourd'hui du Tome 3.
C'est quoi cette cale ?
Par contre je viens de voir sur Amazon le coffret avec les 3 premiers Volumes c'est des albums Broché.
43€ pour 3 Albums Brochés ca fait cher.

bap a écrit:je ne vois pas pourquoi il serait broché, les tomes 1 et 2 sont sortis cartonnés, je vois mal paquet les réédités en brochés pour le coffret amazon a du se tromper

bap a écrit:philg62 a écrit:ironben a écrit:philg62 a écrit:Sortie aujourd'hui du Tome 3.
C'est quoi cette cale ?
Par contre je viens de voir sur Amazon le coffret avec les 3 premiers Volumes c'est des albums Broché.
43€ pour 3 Albums Brochés ca fait cher.
cale en carton ou en frigolite, elle sert juste à bloquer le bouquin pour ne pas aplatir le coffret et ensuite tu mets les tomes 1 et 2 dedans en enlevant la cale of course![]()
je ne vois pas pourquoi il serait broché, les tomes 1 et 2 sont sortis cartonnés, je vois mal paquet les réédités en brochés pour le coffret amazon a du se tromper

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

junjun a écrit:ensuite tu leur renvoies la cale et ils te la remboursent ?![]()

junjun a écrit:j'sais pas si je prends l'album simple, ou avec le coffret....

filoo a écrit:junjun a écrit:j'sais pas si je prends l'album simple, ou avec le coffret....
Ben, si le coffret est du même tonneau que celui du Grand Duc, n'hésite pas : album simple.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités