Commandé hier au soir

drabag a écrit:Alors, quelqu'un l'a eu en main ce coffret ? Sympa ou pas ?
J'ai de mon côté vu la plaque émaillée, c'est un petit format et le lot que j'ai vu me semblait drôlement bombé![]()
Cela vient du lot que j'ai vu ou elles sont toutes pareilles ?

.

junjun a écrit:c'est quoi cette histoire de plaque ?? elle est avec le coffret ?
comment se la procurer ?

meganyolo a écrit:junjun a écrit:c'est quoi cette histoire de plaque ?? elle est avec le coffret ?
comment se la procurer ?
Comment dire sns être vexant....![]()
Sur l'habillage du forum il y a comme une petite promo pour la sortie du T3 et sur la droite il est indiqué ( très discrètement sur fond jaune qu'une plaque émaillée est offerte pour l'achat de 2 albums de la collection Calandre chez Paquet.![]()
![]()

drabag a écrit:Merci Fletch pour les précisions, bravo pour le "à la louche" car c'est bien 19x25 !et pour le bombé, je n'avais pas pensé au côté "aile de 2CV" !
Il n'y a plus qu'à attendre alors - le coffret tout au moins - puisque ma gentille librairem'a déjà offert la plaque sans achat "Paquet-Calandre".
Il faut dire que je suis un gentil client aussi !
Et la question concernant les différentes versions de plaques me semble intéressante puisque celle-ci est numérotée (N°01 2011) en bas à droite

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

philg62 a écrit:Pas encore vu de coffret en Librairie.
Pas de Plaques non plus.

kis90 a écrit:Pour info le tome 1 de la série est offert avec l'achat du N°55 du magazine dBD.
Nouvelle couverture pour cette BD en hommage à Blake et Mortimer.
Un autre hommage sur la page 21 :

mikey a écrit:pour info philg62 il en reste 3 ou 4 au furet de V2.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités