filoo a écrit:Hop ! Les déesses de la route acheté ce matin à la Fnac de Vannes. Donc sortie finalement bien avant la date prévu par Paquet (22 septembre).
filoo a écrit:En parlant de postures, Marin a visiblement pris plaisir à dessiner Margot dans une flopée de positions toutes aussi suggestives les unes que les autres. Reste à voir si à la lecture, il n'aura pas trop oublié la DS (ou le scénario) au profit de Margot et ses formes généreuses.
ClarkG a écrit:C'est super pour leur fidèle clientèle... ils ne précisent même pas quels salons ?
... mais que vais-je aller foutre dans un salon de bagnoles, tout ça pour dénicher une bd puis me tirer rapidos'... z'auraient fait les rallyes, le GP de Magny-Cours, Le Mans, enfin des compèt', je ne dis pas, mais là... Pour le prochain TT, il faudra acheter un pneu...
Bon : retour à la case "départ" (GAG !), Ebay sera sûrement la solution.
ClarkG a écrit:Arf zut re-zut et même plus, je ne me déplace qu'en trottinette
Par contre, j'ai vu que Van Der Zuiden serait présent au Cul des Belles à St Malo.
Missié Sti, qui fait partie de la même cambuse, ne pourrait-il pas m'en détourner un (en tout bien tout honneur), si Paquet n'en vend pas sur place ?
De toute façon, je désire une dédicace de VDZ depuis des lustres (et Dieu sait si j'ai le vertige et craint l'électricité), donc je passerai obligatoirement par votre stand
denisc a écrit:"La réponse est simple, il serait aussi avantageux de mettre ces albums en vente sur notre site, mais vis à vis des libraires qui ne peuvent distribuer ces albums, cela ne passe pas.
Ce qui est comprehensible, car c'est leur dire, vous distribuer nos livres, mais celui là, le bénéfice est uniquement pour nous !
Au début c'est "râlant", mais en se mettant à la place de ces libraires c'est vraiment compréhensible, et certains libraires boycottent même les éditions qui pratique ce genre de chose.
Pour le coup, ce n'est plus du tout avantageux pour nous!"
ClarkG a écrit:Bon, je vais voir comment je peux négocier la chose à St Malo, peut-être comme un veul & fourbe animal, dans un mode "malheureux & pleurnichard" à la Mix & Remix (meuuuuh je blague : j'arriverais avec une pétoire)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités