Chez les bourges, quoi...
Ouah l'ôt' eh
Rappelle-moi où tu habites déjà :siffle:
Chez les bourges, quoi...
'tain, je viens de regarder
c'est loin vot' truc >)
Le Kwak, c'est bien...
je profite de ce topic pour remercier Gihef pour son charmant accueil lors de la seance à Liège . Super dedicace réalisée en fin de journée avec de nombreux entrecoupements d'hilarité ( henriet , callede et gihef : on ne s'ennuyait vraiment pas ). les tifs au gros marqueur , ça m'à épaté
je profite de ce topic pour remercier Gihef pour son charmant accueil lors de la seance à Liège . Super dedicace réalisée en fin de journée avec de nombreux entrecoupements d'hilarité ( henriet , callede et gihef : on ne s'ennuyait vraiment pas ). les tifs au gros marqueur , ça m'à épaté
A propos, je me demandai si Callède avait un nouveau projet pour gihef? Comme la série se termine en principe pour 2006, il a sûrement déjà pensé à une nouvelle coopération, non?
les tifs au gros marqueur , ça m'à épaté
Mais non, c'est (sans doute) un western... :siffle:
De l'héroic fantasy à coup sur avec un dessin du style manga!
les tifs au gros marqueur , ça m'à épaté
iditque : lors de la realisation de la dedicace les tifs de la nenette ont été faits au gros marqueur ....
A propos, je me demandai si Callède avait un nouveau projet pour gihef? Comme la série se termine en principe pour 2006, il a sûrement déjà pensé à une nouvelle coopération, non?
Alors c'est un projet dans une prison... :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités