nexus4 a écrit:Sinon, si on met un couv rose avec un gros coeur sur Mein Kampf, vous croyez qu'on pourra le remettre en rayon ?
Poupouille a écrit:Le pire n'est pas qu'il n'ait pas assez d'esprit pour prendre les choses au second degré et prendre le recul nécessaire, mais bien qu'on lui laisse une tribune aussi vaste pour s'exprimer au lieu de lui expliquer gentiment qu'il se goure. Ce n'est pas lui rendre service ni rendre service au monde de la culture.
sergent latrique a écrit:Il est possible que dans le futur, le seul endroit où Tintin au Congo soit autorisé reste le Congo !
Lire cet article d'un éditoriale des Depêche de Brazzaville.
http://www.brazzaville-adiac.com/index. ... egpay_id=0
(d'ailleurs je confirme pour avoir vécu suffisamment longtemps au Congo que cette BD y était populaire à ce moment, et je pense que c'est encore le cas).
Croaa a écrit:Article dans le 20 minutes d'aujourd'hui. Enfin, quand je dis article... Brève, fax, dépèche, etc... Pour faire du sensationel quoi.
Poupouille a écrit:Croaa a écrit:Article dans le 20 minutes d'aujourd'hui. Enfin, quand je dis article... Brève, fax, dépèche, etc... Pour faire du sensationel quoi.
Du 20 minutes quoi...
Madus a écrit:Poupouille a écrit:Croaa a écrit:Article dans le 20 minutes d'aujourd'hui. Enfin, quand je dis article... Brève, fax, dépèche, etc... Pour faire du sensationel quoi.
Du 20 minutes quoi...
Etonnant qu'aucune tête pleine d'idée n'ait eu l'éclair de génie de sortir 19 minutes. Le journal qui te fait gagner une minute de temps en plus par jour !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités