et j'oubliais : Renault Clio à New-York ) !
Ryuk, tu aurais dû utiliser les spoilers pour certaines questions !!!
Il n'est pas trop tard...
Merci, je n'y avais pas pensé
Au bilan en ce qui me concerne, bon scénario sur ces 6 tomes mais je n'ai pas aimé les deux derniers graphiquement. Je serai certainement de l'aventure si second cycle il y a.
Par contre, niveau dessin, c'est du Reculé et faut aimer. Perso, je n'apprécie pas (je n'avais déjà pas aimé le style sur Cassio et Le dernier livre de la jungle)
Je ne vois que le besoin économique de sortir 6 albums en quelques mois comme justification, c'est un peu léger ! A croire que les séries TV type "24h chrono" dictent maintenant leur loi aux scénaristes BD ... Nous sommes la génération zapping, paraît-il ...
Si chaque tome était un livret souple à 5-6 € je n'aurais pas dit mais là on en est loin...
Malheureusement, on ne va pas relancer le débat comme on l'a déjà fait avec la collection 32 de futuro, mais ce genre d'album ne marche pas suffisamment.
J'ai enfin lu cette semaine les 6 tomes de suite.
Et bof... Je ne m'attendais pas à grand chose donc je ne suis pas déçu.
Les différents dessinateurs ne m'ont pas dérangés même si c'est inégalé. Par ocntre concernant l'histoire, c'est un grand fourre-tout de ce qui marche actuellement. Et c'est pas trop cohérant.
Et puis l'apprenti Yoda m'a bien gonflé...
Bref j'en resterai là si saison 2 il y a.
Concernant les propos de Ulys sur le vocabulaire Star Warsien de Duane, je ne sais pas si on s'habitue, mais ça m'avait particulièrement gavé dans le premier, mais après, c'est moins présent.... ou bien je m'y suis adapté ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités