JAUNE a écrit:Des chouettes couv pop-corn
Effectivement, c'est moche mais bon m'en f... car je ne fais pas la série.
JAUNE a écrit:Des chouettes couv pop-corn
Blutchy a écrit:Gné quoi! C'est reparti pour 6 tomes.
Je n'aime pas avoir des séries incomplètes dans ma bibliothèque (ça doit être psychologique, puisque l'histoire est lisible en 6tomes) Mais j'hésite vraiment à repartir dans cette série. Car autant j'aimais le début, autant la fin m'a vraiment déçu.
Blutchy a écrit:Ben, j'ai la saison 2 jusqu'au 4, et je dois dire que cette série est autrement meilleure que la première saison. Exit les histoires de, ici on reste dans de la bonne intrigue politiquo-économique. Alors ok, ça reste de la série pop-corn, mais si ils font une saison 3 dans la même veine, je serai partant, tellement j'ai été agréablement surpris par cette suite[Révéler] Spoiler:réincarnations
Cooltrane a écrit:Booooon, je viens de lire la "saison 1" (empruntée en bib)... celà avait plutôt correctement commencé, mais celà s'est gâté avec les flash-back de l'antiquité et ce type qui commence à se prendre pour le messie
Du coup, ce genre de projet multi-auteur passe de la qualité top du style Décalalogue (pas fait mieux) à celle bcp moins bien du Triangle Secret ou Ella Mahé...
Le dessin est acceptable, mais celà fait quand même "industriel" comme bouquin... content de na pas avoir cédé à l'époque
de plus, plus on avance dans l'histoire, moins il y a de fesses (alors que la quantité de lmeufs augmente)... Enfin bon... . c'est pas que je me suis emmerdé, mais c'est tout sauf essentiel
Bon comme c'est quasi-gratos, je vais me farcir la "saison 2" la semaine prochaine, si personne ne l'a empruntée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités