Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Empire USA - Desberg Griffo Mounier Dargaud

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Empire USA - Desberg Griffo Mounier Dargaud

Messagede Cooltrane » 12/12/2012 13:49

Message précédent :
Bon, j'ai lu ce 2è cycle... assez différent d'ailleurs (ça racontait quoi encore le 1er?? >> j'ai lu il y a 2 mois et j'ai oublié :? :P :fant2: )... >> c'est un peu le problème des bibs: faut attendre qu'ils soient dispos

boooof [:kusanagui:3] ... je dois dire que celà sent la rallonge sur le T6... les flashbacks du vieux sénateur n'apportent vraiment rien... Je ne dirais pas que c'est supérieur au Cy1 niveau scénar...

Je dois dire que les 4 premiers tome sont azssez bien dessiné et on remarque à peine le changement de dessinateur, mais le T5 (Juszezak) et le T6 détonnent assez fort: on doit vraiment s'adapter au nouvelles têtes des personages... Déjà que deux blonds avec cheveux longs...

Par contre la rousse CIA-ienne :bave:

c'est d'ailleurs étonnant pour Juszezak, parce que j'avais bcp moins remarqué celà dans le 1er cycle avec le T3 dessiné par lui... Et les tomes Koller sont assez démesuré niveau certains visages quasi-grotesque >> ce qui n'a pas aidé dans les longueurs de son tome...

Bref, content de l'avoir lu, mais yaura jamais de place dans mes étagères pour ce genre de projet éditorial...

Apparement la porte est ouverte pour d'autres cycles... Pas que je sois demandeur, mais ya un projet déjà défini???
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede anguss » 16/04/2013 15:27

anguss
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede anguss » 24/04/2013 12:17

anguss
Expert BDGestiste