Dunyre a écrit:Gros rythme de parution par contre. Entre août et décembre ça fait 3 Elfes, 2 nains, 2 Orcs et Gobelins et 1 mages...
Y a t'il des opérations statuettes cette année ?
Dunyre a écrit:Gros rythme de parution par contre. Entre août et décembre ça fait 3 Elfes, 2 nains, 2 Orcs et Gobelins et 1 mages...
aldo a écrit:Dunyre a écrit:Gros rythme de parution par contre. Entre août et décembre ça fait 3 Elfes, 2 nains, 2 Orcs et Gobelins et 1 mages...
Le Rescator a écrit:Vu les 4 Tomes de 4 collections différentes des Univers des Terres d'Arran sortis ces derniers jours et les parutions à venir dans les prochaines semaines, il y avait sans doute de la place pour faire une opération à fin août et une autre à fin octobre ...
Dunyre a écrit:aldo a écrit:Dunyre a écrit:Gros rythme de parution par contre. Entre août et décembre ça fait 3 Elfes, 2 nains, 2 Orcs et Gobelins et 1 mages...
Il devait y en avoir 2, une en juin et une en octobre, avec Dunrak (le nouvel Orc) et l'elfe rouge du tome 29 (Lah'saa ?)
Du coup je crois qu'il n'y aura que celle de Dunrak en octobre et celle de l'elfe rouge sera reportée en juin 2021. Mais à reconfirmer.
jojo74 a écrit:Dunyre a écrit:aldo a écrit:Dunyre a écrit:Gros rythme de parution par contre. Entre août et décembre ça fait 3 Elfes, 2 nains, 2 Orcs et Gobelins et 1 mages...
Il devait y en avoir 2, une en juin et une en octobre, avec Dunrak (le nouvel Orc) et l'elfe rouge du tome 29 (Lah'saa ?)
Du coup je crois qu'il n'y aura que celle de Dunrak en octobre et celle de l'elfe rouge sera reportée en juin 2021. Mais à reconfirmer.
je pense car le 29 ne paraitra qu'en 2021 il me semble
Kevin85 a écrit:Il n'y a pas une date de fin pour la série ?
parce que le nombre de tomes est ahurissant sans compter les autres séries des terres d'Arran
Dunyre a écrit:Kevin85 a écrit:Il n'y a pas une date de fin pour la série ?
parce que le nombre de tomes est ahurissant sans compter les autres séries des terres d'Arran
Pour Elfes ce sera 36 tomes je crois. Pour les autres « races » je ne sais pas.
Keorl a écrit:D'où vient cette info sur les 36 tomes ? C'est du solide ? Ça serait une bonne nouvelle je trouve.
Dunyre a écrit:Keorl a écrit:D'où vient cette info sur les 36 tomes ? C'est du solide ? Ça serait une bonne nouvelle je trouve.
Je l’ai lu : soit sur ce forum, soit sur Facebook. Mais du coup c’était peut-être faux, je n’ai pas de preuve d’Istin en personne ^^
Maintenant si je ne m’abuse je crois bien que ce nombre de 36 est apparu en même temps que celui des 15 tomes pour Conquêtes (et ça c’est sûr, annoncé par Istin en personne). Donc peut-être qu’Istin avait un jour fait des annonces sur les fins de séries-concept ?
Après il se peut aussi qu’en fonction des ventes ils réajustent. Même si la disparition des semi-Elfes au profit des elfes rouges laisse à penser que les idées scénaristiques s’essoufflent partiellement...
jojo74 a écrit:Dunyre a écrit:Keorl a écrit:D'où vient cette info sur les 36 tomes ? C'est du solide ? Ça serait une bonne nouvelle je trouve.
Je l’ai lu : soit sur ce forum, soit sur Facebook. Mais du coup c’était peut-être faux, je n’ai pas de preuve d’Istin en personne ^^
Maintenant si je ne m’abuse je crois bien que ce nombre de 36 est apparu en même temps que celui des 15 tomes pour Conquêtes (et ça c’est sûr, annoncé par Istin en personne). Donc peut-être qu’Istin avait un jour fait des annonces sur les fins de séries-concept ?
Après il se peut aussi qu’en fonction des ventes ils réajustent. Même si la disparition des semi-Elfes au profit des elfes rouges laisse à penser que les idées scénaristiques s’essoufflent partiellement...
il n'y a pas du tout de fin pour l'instant, et même plutot de grandes choses se préparent pour 2021/2022 en plus des 4 séries une 5 eme série devrait voir le jour et surtout un nouvel arc ou tout les personnages principaux des 4 séries seront présents
Kevin85 a écrit:https://youtu.be/4WtPMWd5S1M
Ça date de 2 ans
Il dit que la logique de ces séries veut qu'il n'y est pas de fin
Keorl a écrit:Je fais les Terres d'Arran.
La Geste aussi, mais le rythme de parutions est déjà plus raisonnable (2/an).
Jour J, j'ai abandonné l'idée de m'y lancer, tant que l'auteur restera arc-bouté sur ses idées anti-intégrale qui pour moi n'ont aucun sens quand une série atteint un tel nombre de tomes. Il veut fermer la porte à l'entrée des nouveaux lecteurs, tant pis pour lui.
Les Cinq Terres, c'est animalier, je peux pas.
L'Histoire Secrète, je crois que les messages du forum qui parlent de série finie datent de la sortie du 32. Or, 4 albums sont sortis depuis (33 à 35 et 0). Je la fais aussi car j'ai pu "rattraper" grâce aux intégrales (1-32) avant de continuer sur les tomes simples (le truc rigolo est que l'auteur de Jour J a autorisé cette intégrale et ... le regrette).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités