Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Bruneau élu maire d'Agen.
Oui celle-là elle est pas mal
Oui, j'ai eu un temps d'hésitation car je m'attendais à ce que Nexus nous annonce : "David élu maire d'Angers".
Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Bruneau élu maire d'Agen.

marone222 a écrit:100 premières villes...c'est globalement assez stable, je trouve.

Julien Despreux a écrit:Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Bruneau élu maire d'Agen.
![]()
Oui, j'ai eu un temps d'hésitation car je m'attendais à ce que Nexus nous annonce : "David élu maire d'Angers".

Frannck a écrit:Ils pensent tous avoir gagné. Enfin tentent d'en persuader les autres.
L'alliance avec LFI n'aura profité qu'à Lyon. Les cas de Tulle, Limoges et Toulouse étant emblématiques.

marone222 a écrit:Ce que je retiens, c'est une carte de France locale dominée par le bleu et le rose. L'effet plafond de verre a fonctionné sur les partis extrêmes (RN et LFI), malgré des succès dans quelques villes moyennes.

toine74 a écrit:

corbulon a écrit:marone222 a écrit:Ce que je retiens, c'est une carte de France locale dominée par le bleu et le rose. L'effet plafond de verre a fonctionné sur les partis extrêmes (RN et LFI), malgré des succès dans quelques villes moyennes.
Les faits maintenant :

marone222 a écrit:Tu n'y es pas.
Gauche : 2% (LFI)
Extreme-droite : 98% (le reste)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités