Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je pense que ces abrutis croient réellement à leurs conneries.
Je poste pas la vidéo,mais Léaument était sur un plateau face à Consigny, la nana à côté, elle était dans son trip "LFI est antisémite".
Hallucinant.
J'en peux plus de ça, et sous chaque post, chaque article, t'as évidemment des personnes qui rabâchent ces accusations et ces "alliances de la honte" convaincues qu'elles luttent contre le mal. Sans doute un bon paquet de trolls d'extrême droite ou de la Macronie (on avait dit pas de pléonasmes, zut

). Mais sans doute aussi des personnes de bonne foi qui ont fini par prendre tout ça comme une réalité sans avoir cherché à réfléchir par elles-mêmes.
Quand tu vois Attal qui dans son discours commence par se plaindre de la montée de LFI comme premier ennemi de la République, ça veut tout dire et ça continue de foutre la gerbe.
Jospin, à 88 piges, restait lucide sur le véritable extrême à combattre. Pas de bol, il clamse, et ses successeurs n'ont pas vraiment le même discours.