Bolt a écrit:Chez moi (ville de 4000 habitants dans le fin fond Yvelines), 3 listes sans étiquette :
- celle du maire sortant qui met en avant le bilan de son premier mandat;
- une liste issue du bénévolat et du monde associatif;
- une liste de l'ancienne équipe (déboutée aux élections précédentes) qui raille les deux autres et avec deux phrases qui m'ont marqué dans leur programme : "l'idéologie ne doit pas avoir sa place dans une commune comme la nôtre" et "il est de retrouver de vrais gestionnaires à la tête de la commune".
Les trois mettent en avant la "sécurité" (comprendre "caméras et "flics").

marone222 a écrit:Ce que je retiens, c'est une carte de France locale dominée par le bleu et le rose. L'effet plafond de verre a fonctionné sur les partis extrêmes (RN et LFI), malgré des succès dans quelques villes moyennes.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:Kim Jong-un réélu à la tête de la Corée du Nord par l’Assemblée populaire.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:rahoul a écrit:Kim Jong-un réélu à la tête de la Corée du Nord par l’Assemblée populaire.
On a le résultat des scrutins?
Juste pour analyser les tendances

logan1973 a écrit:Dati qui se prétend victime du jeu des alliances alors que tout les candidats de droite se sont désistés en sa faveur où ont appelé à voter pour elle.

logan1973 a écrit:Dati qui se prétend victime du jeu des alliances alors que tout les candidats de droite se sont désistés en sa faveur où ont appelé à voter pour elle.

Brian Addav a écrit:LFI ils sont au centre de toutes les discussions, ils ontdes maires, des sièges dans les conseils, mais ils ont rencontré leur plafond de verre![]()
Le déni

Thierry_2 a écrit:logan1973 a écrit:Dati qui se prétend victime du jeu des alliances alors que tout les candidats de droite se sont désistés en sa faveur où ont appelé à voter pour elle.
c'est presque rassurant de voir que des électeurs de droite ont préféré ne pas voter pour une candidate qui s'est alliée "techniquement" à la fange zemmourienne, quitte à laisser Paris à la gauche

marone222 a écrit:Ce que je retiens, c'est une carte de France locale dominée par le bleu et le rose. L'effet plafond de verre a fonctionné sur les partis extrêmes (RN et LFI), malgré des succès dans quelques villes moyennes.

toque a écrit:Dati elle avait un boulevard. Ne pas gagner dans ces conditions c'est franchement la honte

Dénonçant des "nombreuses irrégularités", Jean-Michel Aulas annonce déposer un recours à Lyon

toque a écrit:Dati elle avait un boulevard. Ne pas gagner dans ces conditions c'est franchement la honte

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité