denisc a écrit:Voilà pourquoi je me suis abonné à Gil Jourdan et pas Spirou, je veux prendre le sorcier à Champignac et ça sera tout
dod a écrit:denisc a écrit:Voilà pourquoi je me suis abonné à Gil Jourdan et pas Spirou, je veux prendre le sorcier à Champignac et ça sera tout
et les pirates du silence aussi un must have pour moi
MacAlix a écrit:rayman2 a écrit:salome3544 a écrit:49€
Le premier Gil Jourdan qui date de juin dernier était à 45€ (hors frais d'envoi, bien sûr). Ce qui fait 9% d'augmentation en un an. Qui nous dit que l'inflation est derrière nous ?
L'explication vient aussi du fait que le Gil Jourdan comporte 64 pages et le Spirou 88 pages
salome3544 a écrit:Pour l'avoir en mains, c'est du super taf au niveau de l'impression au trait ... je trouve çà encore au-dessus des Lucky Luke
marone222 a écrit:Pourtant les 2 premiers sont épuisés depuis longtemps.
A ceux qui se sont abonnés pour Spirou et Gil Jourdan, vous avez accès aux commandes ? C'était à partir d'aujourd'hui non ?
marone222 a écrit:Pourtant les 2 premiers sont épuisés depuis longtemps.
A ceux qui se sont abonnés pour Spirou et Gil Jourdan, vous avez accès aux commandes ? C'était à partir d'aujourd'hui non ?
Yoda33 a écrit:Je trouve curieux de brader un titre sans défaut, qui vient de sortir , commercialement , c'est étonnant
denisc a écrit:J'ai reçu mon Jeremiah, du sable plein les dents, je n'y vois aucun défaut qui me saute aux yeux ! Donc totalement satisfait et belle économie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité