marone222 a écrit:Le Juillard est épuisé. C'était une bonne affaire à 120 (je l'avais eu à 199)
faut garder un peu de sous pour les nouveautés qui arrivent

marone222 a écrit:Le Juillard est épuisé. C'était une bonne affaire à 120 (je l'avais eu à 199)
denisc a écrit:marone222 a écrit:Le Juillard est épuisé. C'était une bonne affaire à 120 (je l'avais eu à 199)
C'est ce que je disais hier, on va peut-être attendre maintenant !![]()
zyxon a écrit:abonnements ouverts pour les collections Spirou et Gil Jourdan
zyxon a écrit:abonnements ouverts pour les collections Spirou et Gil Jourdan
golgoth55 a écrit:zyxon a écrit:abonnements ouverts pour les collections Spirou et Gil Jourdan
Où ??
zyxon a écrit:golgoth55 a écrit:zyxon a écrit:abonnements ouverts pour les collections Spirou et Gil Jourdan
Où ??
liens dans la newsletter de ce soir
dod a écrit:Hello ,
Avant de m'abonner j'ai quand même des questions
2 questions :
Quel sera le prix des Spirou ?
Celui des Gil Jourdan?
Si j'ai bien compris on a 1 exemplaire réservé avec ce système mais qu'en est-il si on veut en "passer" un ? On perd sa place ?
Et du coup on "s'engage" pour combien d'album ?
dod a écrit:Hello ,
Avant de m'abonner j'ai quand même des questions
2 questions :
Quel sera le prix des Spirou ?
Celui des Gil Jourdan?
Si j'ai bien compris on a 1 exemplaire réservé avec ce système mais qu'en est-il si on veut en "passer" un ? On perd sa place ?
Et du coup on "s'engage" pour combien d'album ?
Jopo de Pojo a écrit:Je me permets de reposer ma question (légèrement angoissée…) :
Pour ceux qui se sont abonnés, vous confirmez que si l'on ne reçoit pas de réponse, c'est que c'est bon ?
zyxon a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Je me permets de reposer ma question (légèrement angoissée…) :
Pour ceux qui se sont abonnés, vous confirmez que si l'on ne reçoit pas de réponse, c'est que c'est bon ?
oui, tu recevras un message, un peu plus tard, pour confirmer la prise en compte de ton abo
tzynn a écrit:
De toute façon c’est trop tard, il n’y a plus de place![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité