1500 exemplaires et 200 mails .... on a de la marge

du coup moi qui pensait ne pas tout prendre me voilà rassuré

denisc a écrit:marone222 a écrit:Je pense ajouter le Photonik de Tebo. Un avis sur cet album ?
Faut aimer Teboje suis fan de son humour donc c’est top.
Énorme craquage pour ma part, Aquablue Anthologie blank Cover.![]()
tzynn a écrit:Je pense que c'est le temps et l'énergie à mettre. Si j'ai bien compris ce sont des libraires qui sont à l'origine du projet.
Mlemaudit a écrit:Il y a déjà un Spirou en vente sur Catawiki... Quelle vélocité de la part du vendeur![]()
https://www.catawiki.com/fr/l/94114819- ... mitee-2025
Diddu a écrit:Ils avaient dit qu'ils s'arrêtaient là, trop de travail.
De toute manière Black & White n'est pas vraiment sur le même créneau.
Leurs albums sont beaucoup (beaucoup !) plus grands.
Mlemaudit a écrit:Il y a déjà un Spirou en vente sur Catawiki... Quelle vélocité de la part du vendeur![]()
denisc a écrit:Mlemaudit a écrit:Il y a déjà un Spirou en vente sur Catawiki... Quelle vélocité de la part du vendeur![]()
Encore disponible et bientôt disponible dans beaucoup de librairies.
Après les gens font bien ce qu'ils veulent une fois l'article acheté
denisc a écrit:Diddu a écrit:Ils avaient dit qu'ils s'arrêtaient là, trop de travail.
Plus grands ? 24 x 34 c'est quasi du A4. La taille est correcte la même que Lucky Luke et Gil Jourdan
Jopo de Pojo a écrit:Par définition, puisque nous sommes sur ce topic, nous faisons partie d'une minorité qui suit à la loupe chaque sortie de B & W, qui fait l'exégèse cryptique de chaque mail ou newsletter, qui est dans les starting blocks prêts à jaillir dès que l'abonnement pour telle ou telle série est ouvert (et je me compte parmi ces gens-là), mais il y a des gens qui n'ont pas le temps de vérifier tous leurs mails de B & W ou qui les reçoivent pas, ni de venir sur le forum pendant la journée et qui trouvent que ce système de pré-commande est bien compliqué. Alors, pourquoi ne pas sur-payer pour s'épargner tout ça et être sûr d'avoir son exemplaire ? Quant au vendeur, peut-être qu'il s'offre son propre exemplaire en vendant celui-ci, qui sait ?
Mlemaudit a écrit:denisc a écrit:Mlemaudit a écrit:Il y a déjà un Spirou en vente sur Catawiki... Quelle vélocité de la part du vendeur![]()
Encore disponible et bientôt disponible dans beaucoup de librairies.
Après les gens font bien ce qu'ils veulent une fois l'article acheté
Tout à fait! Chacun fait ce qu'il veut. Mais de savoir que ça vient seulement de s'ouvrir aux abonnés et que c'est déjà en vente (je suppose d'Angoulême), c'est digne des jeux olympiques
Diddu a écrit:denisc a écrit:Diddu a écrit:Ils avaient dit qu'ils s'arrêtaient là, trop de travail.
Plus grands ? 24 x 34 c'est quasi du A4. La taille est correcte la même que Lucky Luke et Gil Jourdan
Sauf qu'il y a de grandes marges dans les histoires courtes Dupuis et les coffrets Canal BD, alors que le plus grand format des éditions B&W est rentabilisé au maximum, avec des marges bien réduites.
Du coup, les planches sont véritablement beaucoup plus grandes.
Jopo de Pojo a écrit:Par définition, puisque nous sommes sur ce topic, nous faisons partie d'une minorité qui suit à la loupe chaque sortie de B & W, qui fait l'exégèse cryptique de chaque mail ou newsletter, qui est dans les starting blocks prêts à jaillir dès que l'abonnement pour telle ou telle série est ouvert (et je me compte parmi ces gens-là), mais il y a des gens qui n'ont pas le temps de vérifier tous leurs mails de B & W ou qui les reçoivent pas, ni de venir sur le forum pendant la journée et qui trouvent que ce système de pré-commande est bien compliqué. Alors, pourquoi ne pas sur-payer pour s'épargner tout ça et être sûr d'avoir son exemplaire ? Quant au vendeur, peut-être qu'il s'offre son propre exemplaire en vendant celui-ci, qui sait ?
Jopo de Pojo a écrit: Quant au vendeur, peut-être qu'il s'offre son propre exemplaire en vendant celui-ci, qui sait ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités