marone222 a écrit:@Addr, on peut encore parier si tu veux...
Quand addrr a mis son LL en vente, les conditions étaient, d'une certaine manière, optimales. En ce sens que peu d'acquéreurs-souscripteurs étaient en possession de leur(s) exemplaire(s) et donc n'étaient pas en mesure de vendre à leur tour. Mais cet "environnement favorable" peut changer.marone222 a écrit:... je suis aussi curieux du prix que ça atteindra
MacAlix a écrit:La Ville Fantôme bientôt chez vous !
Les envois des commandes du pack Lucky Luke "simple" (1 rouge et 1 violet) sont terminés et vont arriver, en fonction des délais des transporteurs, dans les jours à venir.
Pour les commandes du pack "double" (2 rouges et 2 violets) les envois vont débuter fin de semaine et s'échelonner sur quelques jours.
Pour finir, les commandes des clients "rattrapés" seront expédiés, comme indiqué, en avril.
grelots a écrit:Petit retour sur le tome 3 de Spirou l'espoir malgré tout... Il est aussi réussit que les 2 premiers
Et sachant à quel point tu joins le geste à la parole :xof 24 a écrit:Un colis bien fait c'est de la protection, du poids et cela se paye.
Genug a écrit:Et sachant à quel point tu joins le geste à la parole :xof 24 a écrit:Un colis bien fait c'est de la protection, du poids et cela se paye.
marone222 a écrit:Bon, 140 euros pour le LL "non rejeté"
@Addr, tu vas pouvoir sortir la bouteille de champ...
xof 24 a écrit:marone222 a écrit:Bon, 140 euros pour le LL "non rejeté"
Ça reste presque raisonnable...
On comprend de suite mieux pourquoi certains achètent deux exemplaires...même si dans le cas de Addr ce n'était pas intentionnel.
Reste plus qu'à faire un vrai colis soigné pour que l'acquéreur soit heureux de recevoir et déballer son précieux
cheche a écrit:xof 24 a écrit:marone222 a écrit:Bon, 140 euros pour le LL "non rejeté"
Ça reste presque raisonnable...
On comprend de suite mieux pourquoi certains achètent deux exemplaires...même si dans le cas de Addr ce n'était pas intentionnel.
Reste plus qu'à faire un vrai colis soigné pour que l'acquéreur soit heureux de recevoir et déballer son précieux
Pas intentionnel... pas intentionnel...
Je vais être mauvaise langue. S'il ne cherchait pas à gagner de l'argent il pouvait tout simplement le vendre en achat immédiat au prix qui lui permettait de rentrer dans ses frais.
Théoriquement l'éditeur prend la précaution de ne vendre que deux exemplaires maximum par acheteur, mais je suppose que c'est facile à contourner...xof 24 a écrit:ceux qui achètent un ou plusieurs albums dans le but unique d'une revente
cheche a écrit:Pas intentionnel... pas intentionnel...
Je vais être mauvaise langue. S'il ne cherchait pas à gagner de l'argent il pouvait tout simplement le vendre en achat immédiat au prix qui lui permettait de rentrer dans ses frais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité