stephane_ a écrit:grelots a écrit:Ça doit pas être compliqué de lister les acheteurs et faire un mail groupé
Pas plus que d'attendre bien sagement l'arrivée de son paquet
(à moins qu'on ait envie d'allonger inutilement les délais de traitement en exigeant une info quotidienne et personnalisée
)
Faut se rendre compte de la logistique et du temps nécessaire à une toute petite boite quand il faut confectionner des centaines de paquets blindés... Et être compréhensif.
D'une manière générale (et tu n'es pas visés spécialement Grelots
) je trouve que beaucoup de jugements sont émis sur ce forum (voir le sujet sur les Spirou par exemple) de la part de gens qui n'ont pas idée du travail que nécessitent certains métiers.
Oui j'entends ton explication et je comprends...
Chaque métier a ses difficultés et j'en sais quelques choses... Ce que je sais en tous cas par rapport à mon métier c'est que quand on a du retard il faut en informer le client...
Je demande pas une actualité quotidienne "en exigeant une info quotidienne et personnalisée"
Après 15 jours de silence je ne pense pas qu'un petit message "automatique " Envoyé à tous les acheteurs expliquant les retards éventuels soit abusé... Surtout de nos jours avec les moyens mis à notre disposition.
Surtout qu'à priori sur leur news letter ils ont expliqué qu'ils avaient du retard à l'expédition...
Donc pourquoi passer par ce type de message qui n'atteint pas forcément tous les acheteurs!!
Voilà c'était juste une interrogation loin de moi l'idée de faire débats sur ce sujet.
De mon côté je suis patient... et j'attendrai...