nono40 a écrit:Non,mais tu passes à côté d'une multitude de bonus GRATIS qui, dans tous les cas, finiront au fond d'un tiroir
grelots a écrit:nono40 a écrit:Non,mais tu passes à côté d'une multitude de bonus GRATIS qui, dans tous les cas, finiront au fond d'un tiroir
Ha!! ok... j'en ai déjà pas mal des choses planqués dans des tiroirs hélas....
Mlemaudit a écrit:C'est le grand jour pour les Lucky Luke.
Le Pony express va se mettre en route à partir d'aujourd'hui...
golgoth55 a écrit:Mlemaudit a écrit:C'est le grand jour pour les Lucky Luke.
Le Pony express va se mettre en route à partir d'aujourd'hui...
C’est à dire ?
Mlemaudit a écrit:Ils commencent les envois de La ville fantôme aujourd'hui (selon leur site)
aldo a écrit:On n'atteindra probablement pas les 1000 % mais pratiquement sûr les 950 !!
MERCI à tous pour cette campagne, riche en émotions. Vraiment ! Vos messages de soutien ont été fabuleux, revigorants ! Ciro est ému et toujours étonné de l'attention que vous portez envers ses personnages.
Vous avez fait tomber les records pour notre projet ! et CE N’EST PAS FINI - vous aurez des infos au fur et à mesure de l'avancée du livre.
Je souhaite remercier toute équipe, Paul & Ciro pour avoir participé à cette aventure, les auteurs pour leur aide & collaboration mais aussi tous les copains qui ont soutenu le projet dès les premiers instants en partageant sur leurs réseaux sociaux.
Cette campagne a duré 46 jours ! Vous avez été nombreux à nous demander des prolongations. Après concertation avec Paul, jusqu'à la dernière minute nous avons décidé de prolonger pour encore 8 jours. Effectivement cette campagne se termine une fin de mois, ce n'est pas forcément un super timing pour tout le monde (Nous vous garantissons encore les contenus additionnels durant cette période de prolongations). Certaines contreparties ne seront plus accessibles tel le ticket de loterie pour gagner le crayonné original de la couverture et l'Artist Edition "Les enfants de l'Apocalypse" - RDV lundi 4 mars pour le tirage au sort !
Merci encore et encore et encore et encore !!!
Des bises de nous tous !
addrr a écrit:Une bonne chose ! Cette campagne fait partie de celles qu’il valait mieux ne pas louper, au risque de le regretter après
Clovis Sangrail a écrit:Mlemaudit a écrit:Ils commencent les envois de La ville fantôme aujourd'hui (selon leur site)
Le nouveau Black & White Stories (accompagné du Tex inédit) a également commencé à être expédié. J'attends le mien pour demain.aldo a écrit:On n'atteindra probablement pas les 1000 % mais pratiquement sûr les 950 !!
Plus qu'un tout petit pourcent...
Julien Despreux a écrit:CE N’EST PAS FINI !
grelots a écrit:Je l'ai loupé.... Pas encore de regret...
The Got a écrit:Chanceux pas encore de nouvelle pour moi concernant l'envoi du Black & White Stories 3 et du Angela. Patience....Mais c'est dur.
Clovis Sangrail a écrit:Julien Despreux a écrit:CE N’EST PAS FINI !
C'est bien parti pour dépasser les 1000%... Et un tapis de souris à ajouter au fond du tiroir, un !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités