Noldi a écrit:Ils ont publié ce message le 9 janvier dernier :
La Ville Fantôme aura fait parler ces derniers jours Pour les prochains tomes nous ouvriront une liste d'abonnement pour éviter tout stress et pour être sur d'avoir son exemplaire. Pour l'actuel : le tirage final sera de 1200 exemplaires, globalement tous nos clients sont rattrapés et servis. Je pense avoir répondu à tous les appels téléphonique ainsi qu'aux mails & messengers
Comme ça, tout le monde sera content !
Noldi a écrit:Ils ont publié ce message le 9 janvier dernier :
La Ville Fantôme aura fait parler ces derniers jours Pour les prochains tomes nous ouvriront une liste d'abonnement pour éviter tout stress et pour être sur d'avoir son exemplaire. Pour l'actuel : le tirage final sera de 1200 exemplaires, globalement tous nos clients sont rattrapés et servis. Je pense avoir répondu à tous les appels téléphonique ainsi qu'aux mails & messengers
Pat1065 a écrit:Noldi a écrit:Ils ont publié ce message le 9 janvier dernier :
Merci, sympa ... même si tu es un (gros) poil en retard sur ce topic
Post de denisc du 9 janvier :
https://www.bdgest.com/forum/editions-b ... l#p5126937
dod a écrit:Allons Noldi ne le prend pas ainsi
Cela me semble plus ironique que déplaisant non ?
Noldi a écrit:dod a écrit:Allons Noldi ne le prend pas ainsi
J'imagine... Mais c'est justement pour cette raison que je ne publie pas régulièrement...
Pendant presque 1 page, il est discuté comment B&W pourrait trouver un modèle pour que les spéculateurs ne s'octroient tous les exemplaires... Augmentation du tarif, augmenter le tirage... Bref...
Je republie l'info donnée par B&W concernant la création d'un abonnement et voilà que tu en as un qui se sent obligé de dire qu'on le savait déjà....
Enfin bref, je continuerai simplement à lire
Noldi a écrit:dod a écrit:Allons Noldi ne le prend pas ainsi
J'imagine... Mais c'est justement pour cette raison que je ne publie pas régulièrement...
Pendant presque 1 page, il est discuté comment B&W pourrait trouver un modèle pour que les spéculateurs ne s'octroient tous les exemplaires... Augmentation du tarif, augmenter le tirage... Bref...
Je republie l'info donnée par B&W concernant la création d'un abonnement et voilà que tu en as un qui se sent obligé de dire qu'on le savait déjà....
Enfin bref, je continuerai simplement à lire
aldo a écrit:Le palier dédicace de Photonik a été épuisé en moins de 4mins top chrono, il a presque fait aussi bien que le LL la ville fantome.
En super forme ces éditions N&B (euh !, Black and white , c'est vrai que le nom en anglais fait plus vendeur )
j'ai vu des personnes de bdgest mais agrrr, je ne citerais pas de nom !
addrr a écrit:Idem
Faire ça sur téléphone avec CB pré enregistrée, ça va beaucoup plus vite pour ce genre d’achats à faire rapidement
aldo a écrit:Le palier dédicace de Photonik a été épuisé en moins de 4mins top chrono, il a presque fait aussi bien que le LL la ville fantome.
En super forme ces éditions N&B (euh !, Black and white , c'est vrai que le nom en anglais fait plus vendeur )
j'ai vu des personnes de bdgest mais agrrr, je ne citerais pas de nom !
marone222 a écrit:Perso, j'utilise une carte enregistrée Revolut...Le risque est limité au solde de la carte.
C'était pratique quand j'ai pris des places pour Depeche Mode, parties en quelques minutes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités