Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede aldo » 20/02/2024 18:12

Message précédent :
La campagne Photonik a atteint 650 % avec tous les paliers envisagés à cette heure.

j'espère qu'il y a d'autres paliers surprises ! j'aime bien les paliers (surprise ou pas :D )

Pour celles et ceux qui désirent y participer, il ne reste que 9 jours , alors GO ! GO ! GO !
[ulule
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede aldo » 22/02/2024 04:56

Campagne photonik !! Whouaaaa, les paliers tombent et de nouveaux s'ajoutent ! bdp de bonus seront collectors en fin de campagne !!
la participation est à 6 chiffres

Image

PALIERS :
-150% Ajout d’un poster exclusif
-200% Palier éditorial : ajout d’un prologue de 27 pages de BD publié dans le tome 1 - nous arrivons à 88 pages pour ce volume !
-250% Le Tirage de Tête devient un véritable collector limité ET signé par l'auteur MAIS ce n'est pas tout : Le format de la version Regular et de la Variante devient celui d'un Deluxe soit 18 x 27,5 cm, ça tombe bien c'est aussi le format des All in color Photonik !
-300% Un print supplémentaire pour tous par le génial David LAFUENTE !! sans oublier un autocollant repositionnable à coller partout, toujours : voiture, ordi etc... :)
-350% Palier éditorial : 8 pages supplémentaires de cahier graphique pour les tomes 2 et 3
-400% Palier de fabrication : Le Tirage de Tête se pare d'un dos toilé avec marquage à chaud
-450% Palier éditorial : Se rajoute aux packs Regular et Variante, l'indispensable livret, relié par agrafes - 16 pages, sur les coulisses de la création - entretien entre Phil Cordier & Paul Renaud
-500% Palier de fabrication : Ajout d'un coffret pouvant contenir les albums en version regular ou variante
-550% Un nouvel ex-libris pour tout le monde : ENTER : Olivier VATINE !!
-600% Palier éditorial : 16 pages de plus pour le Tirage de Tête
-650% Palier éditorial : 16 pages de + pour les coulisses de la création, soit un total de 32 pages

IL RESTE :
-700% Un ex-libris de KIBAR vient compléter votre collection de visuels inédits + une élégante pochette pour ranger votre collection de tirés à part !
-725% Une Double page d'origine sur Photonik est ajoutée au prologue du tome 1 qui compte à lui tout seul 29 pages
-750% 2 ex-libris supplémentaires, pour remplir l'élégante pochette, dont un de Ciro Tota.

Toujours plus haut !!
Image
Alors n'hésitez plus : GO ! GO ! GO !
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede Murakami » 22/02/2024 17:45

Les 700 % viennent d'être dépassés ! :bravo:
Mes unboxings de BD sur Youtube :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... b_h1ui-ojT
Et retrouvez aussi une chronique de mes achats BD sur ma page Instagram : @murakami1967
Murakami
BDéphage
BDéphage

Messagede marone222 » 23/02/2024 07:15

Vous avez reçu le mail pour la ville fantôme ?
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Vainsy » 23/02/2024 08:20

:lol: comment tu casses l'ambiance !!! [:kusanagui:6]
Go ! Go ! Go ! on te dit...
Sylvain ou Michel, comme vous voudrez
Lisez F'murrr forever !!!
Vainsy
Romuald
Romuald

Messagede denisc » 23/02/2024 08:42

marone222 a écrit:Vous avez reçu le mail pour la ville fantôme ?

Quel mail ?
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede marone222 » 23/02/2024 08:45

denisc a écrit:

Quel mail ?

"Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. Cela arrivera par une newsletter générale spécifique à ce groupe. Si vous n'êtes pas inscrit à la newsletter, pensez à le faire, je ne pourrais vous contacter individuellement, cela prendrais trop de temps.
Pour cette séance de rattrapage j'ai dû prioriser ceux qui avaient commandés le précédents sur notre site, merci pour votre compréhension à ce sujet
."
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Genug » 23/02/2024 11:08

À ce que disait la dernière newsletter, c'est pour début mars.
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Cabarezalonzo » 23/02/2024 11:50

Vainsy a écrit::lol: comment tu casses l'ambiance !!! [:kusanagui:6]
:lol:
Que 700 % ? Mais où sont les nei gogos d'antan ? Du temps jadis, on aurait déjà emplafonné les 1500 %.

Genug a écrit:À ce que disait la dernière newsletter, c'est pour début mars.
Je te remercie (sans être mandaté pour cela, mais il me plaitj'aime parfois rendre service) pour le compte de ceux qui ont détourné les albums destinés au pilon. Depuis le temps qu'ils rongent leur frein, les pôv... Songeons qu'ils ont dû stocker leurs albums de longs mois, les tenir à l'abri de la gent trotte menu, de la lumière, de la poussière, de l'humidité, de toutes sortes de meurtrissures et altérations possibles..., en vue de la mise en vente tant espérée. Et tout cela sans le moindre retour sur investissement, sans la moindre avance comme sur Ulule. Cette immobilisation forcée devenait, pour ces loustics, insupportable. Enfin, la délivrance est proche...
Quant à nous, on va pouvoir repérer et surveiller attentivement les agissements à venir de certains pseudos ou "raisons sociales" sur la baie... :D
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede denisc » 23/02/2024 12:12

marone222 a écrit:
denisc a écrit:

Quel mail ?

"Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. Cela arrivera par une newsletter générale spécifique à ce groupe. Si vous n'êtes pas inscrit à la newsletter, pensez à le faire, je ne pourrais vous contacter individuellement, cela prendrais trop de temps.
Pour cette séance de rattrapage j'ai dû prioriser ceux qui avaient commandés le précédents sur notre site, merci pour votre compréhension à ce sujet
."

AH oui ok, j'avais oublié ce moment. Confirmant qu'il en restait et qu'il ne les a pas amené à Angoulême
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 23/02/2024 13:16

« Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. »
La formulation est un peu déconcertante pour ceux qui comme moi ont passé leur commande dès début janvier et ont été dûment prélevés... :?
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 23/02/2024 13:32

Genug a écrit:« Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. »
La formulation est un peu déconcertante pour ceux qui comme moi ont passé leur commande dès début janvier et ont été dûment prélevés... :?
:-D
Euh, je crois que si ton compte (est bon, mon gaillard !) a été débité, c'est que tu fais partie d'une autre liste, celle de la comptabilité des éditions B&W avec une commande ferme à expédier. Mais pour cela, il fallait peut-être attendre que l'album de couleur rouge fût imprimé. ;)
Ceux qui ont essayé en vain, en se connectant au site, d'acheter la Ville fantôme en dehors de la plage horaire restreinte, ne pouvaient en aucun cas être prélevés. Enfin, àmha. Car on vit dans un monde qui réserve plein de surprises (pas toujours bonnes, hélas). :D
Si tu as été soulagé d'un peu de pognon, tu dois avoir un numéro de commande afférent à cette opération comptable, non ?
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Genug » 23/02/2024 13:38

A vrai dire je ne suis pas inquiet, je relevais surtout une formulation un peu surprenante... ;)
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Pat1065 » 23/02/2024 15:58

Idem commentaire de Cabarez :ok: , pour les chanceux du (maigre !!) créneau d'ouverture des commandes sur le site, nous avons une facture en bonne et due forme sur notre compte chez eux, avec un numéro de référence et la mention "paiement reçu," plus qu'à attendre l'envoi post 29/02 comme annoncé aussi :
"une information importante sur les expéditions, elles sont prévues le 29 février (les dates de disponibilité sont toujours spécifiées sur notre site, sur la fiche du livre concerné). Il faudra néanmoins un peu de temps pour vérifier les livres, les numéroter et les emballer soigneusement ;) en gros il va nous falloir 3 semaines pour finir les envois."

En revanche je comprends surtout de son message que pour le "rattrapage" et la liste évoquée, tout le monde ne sera pas servi contrairement à leur communication initiale sur les réseaux :?
" Pour cette séance de rattrapage j'ai dû prioriser ceux qui avaient commandés le précédents sur notre site, merci pour votre compréhension à ce sujet "
Pat1065
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Metal.Hurlant » 24/02/2024 17:57

voila le mail reçu pour ceux qui ont commandé dans le court créneau horaire

Votre commande est validée, vous recevrez lors de l’expédition deux notifications, l’une de notre site vous prévenant de l’envoi puis une autre de la Poste, Dhl ou Mondial Relay suivant l’option choisie, vous permettant de tracer le colis. Cette dernière information peut arriver le jour de l’expédition ou le lendemain.
Veuillez contrôler la rubrique «indésirable» de votre boite de réception si vous ne l’avez pas pas reçue.

A très bientôt
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede petercriss » 24/02/2024 20:15

GO ! GO ! GO !
petercriss
BDéphile
BDéphile

Messagede L'Ombre Jaune » 24/02/2024 20:24

Je pense que je viens d'avoir compris d'où vient le terme "gogo" pour les collectionneurs enragés...
Mieux vaut tard que jamais.
:D
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 24/02/2024 20:29

petercriss a écrit:GO ! GO ! GO !

:ok:

En route vers le prochain et dernier palier à 750% : 2 ex-libris supplémentaires, pour remplir l'élégante pochette, dont un de Ciro Tota ! [youpi]

P.S. : Il serait sans doute prudent de prévoir quelques paliers supplémentaires ...
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede aldo » 28/02/2024 12:12

il y a des nouveaux paliers jusqu'à 900%/
Celui de 800% est dépassé et l'on va allègrement vers le 850% (peut-etre ce jour !)

Pour celles et ceux qui attendent le dernier moment, il ne reste plus que 35 h ! (attention pas une semaine :D )
Après, il sera trop tard !!
=> pour cela allez contribuer ici : [ulule
en 3 sigles : GO ! GO ! GO !
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede aldo » 28/02/2024 12:18

Cabarezalonzo a écrit:
Vainsy a écrit::lol: comment tu casses l'ambiance !!! [:kusanagui:6]
Que 700 % ? Mais où sont les nei gogos d'antan ? Du temps jadis, on aurait déjà emplafonné les 1500 %.

Que veux-tu !, l'inflation est passé par là. Il ne reste que les vrais Gogos !! (les pures et dures :D )
Mais qui sait !?!, avec tous les gogos de dernières minutes, on va peut-être dépassé les 1000% !.
aldo
BDéphage
BDéphage

Messagede aldo » 29/02/2024 08:13

A priori, selon les dires et les décisions prises entre l'éditeur et l'auteur (qui passe un peu trop de temps sur ulule et pas assez sur ces planches pour tenir les délais), ils ont décidé de ne pas faire de prolongation. (il était un temps question de prolonger jusqu'àu début du mois pour celles et ceux qui auraient leur paie à ce moment là).

Donc pour celle et ceux qui veulent acquérir cette trilogie voire le TT (qui lui sera dispo après mais pas au même prix (Raphael l'a dit plusieurs fois durant leurs discussions - connaissant B&W, c'est mini 50€ de plus),
=> c'est le dernier jour (après vous aurez plus que les yeux pour pleurer ou le portefeuille bien garni :D )

Je ne le répèterais jamais assez : GO ! GO ! GO ! jusqu'à 23h59

PS : je n'ai aucun intérêt dans B&W , uniquement ma BA pour éviter que certain(e)s pleurent d'avoir trop attendu :D [version officielle]
mais aussi , je l'avoue, pour faire monter les paliers et bénéficié de bonus GRATIS !! qui augmente l'aspect collector :oops: [version officieuse]
aldo
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle