marone222 a écrit:Vous avez reçu le mail pour la ville fantôme ?
denisc a écrit:marone222 a écrit:Vous avez reçu le mail pour la ville fantôme ?
Quel mail ?
Vainsy a écrit::lol: comment tu casses l'ambiance !!!
Go ! Go ! Go ! on te dit...
Je te remercie (sans être mandaté pour cela, mais il me plaitj'aime parfois rendre service) pour le compte de ceux qui ont détourné les albums destinés au pilon. Depuis le temps qu'ils rongent leur frein, les pôv... Songeons qu'ils ont dû stocker leurs albums de longs mois, les tenir à l'abri de la gent trotte menu, de la lumière, de la poussière, de l'humidité, de toutes sortes de meurtrissures et altérations possibles..., en vue de la mise en vente tant espérée. Et tout cela sans le moindre retour sur investissement, sans la moindre avance comme sur Ulule. Cette immobilisation forcée devenait, pour ces loustics, insupportable. Enfin, la délivrance est proche...Genug a écrit:À ce que disait la dernière newsletter, c'est pour début mars.
marone222 a écrit:denisc a écrit:marone222 a écrit:Vous avez reçu le mail pour la ville fantôme ?
Quel mail ?
"Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. Cela arrivera par une newsletter générale spécifique à ce groupe. Si vous n'êtes pas inscrit à la newsletter, pensez à le faire, je ne pourrais vous contacter individuellement, cela prendrais trop de temps.
Pour cette séance de rattrapage j'ai dû prioriser ceux qui avaient commandés le précédents sur notre site, merci pour votre compréhension à ce sujet."
Genug a écrit:« Je suis en train de finaliser la liste (qui est close) de nos lecteurs qui attendent le mail qui leur permettra de commander Lucky Luke La Ville Fantome. »
La formulation est un peu déconcertante pour ceux qui comme moi ont passé leur commande dès début janvier et ont été dûment prélevés...
petercriss a écrit:GO ! GO ! GO !
Cabarezalonzo a écrit:Vainsy a écrit::lol: comment tu casses l'ambiance !!!
Go ! Go ! Go ! on te dit...
Que 700 % ? Mais où sont les nei gogos d'antan ? Du temps jadis, on aurait déjà emplafonné les 1500 %.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités