Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

éditions Black and White

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: éditions Black and White

Messagede alacoume » 04/01/2024 08:39

Message précédent :
Dingue qu'il y ait autant de succès pour un album (pas cette édition bien sûr !) que l'on trouve à 2€ d'occas...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 04/01/2024 11:00

The Got a écrit:Bon bah j'ai raté ce LL. Aucune communication de Black & White sur les réseaux pour informer les potentiels acheteurs. Déçu je suis [:bru:3] :grrrr:

Je ne suis pas leur avocat mais c'était noté sur Facebook (je n'ai pas de compte FB mais leur page est accessible sans être inscrit) et j'ai reçu 2 mails, un avant le changement d'année annonçant la vente de l'album le 3 Janvier et 1 autre au moment où la vente était ouverte.
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede denisc » 04/01/2024 11:01

alacoume a écrit:Dingue qu'il y ait autant de succès pour un album (pas cette édition bien sûr !) que l'on trouve à 2€ d'occas...

Pour avoir discuté avec un auteur de BD, les LL de Morris en N&B ça n'existe pas même eux sont intéressés.
denisc
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 04/01/2024 11:43

Ceci me rappelant l'affaire quasi identique d'un autre éditeur de luxe...qui lui n'hésitait pas à gonfler le tirage... et qui au final a fait se dégonfler la spéculation, voir l'intérêt tout court de certains clients qui voulaient une vraies éditions limitées et non pas juste un album luxe...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede alacoume » 04/01/2024 13:03

denisc a écrit:
alacoume a écrit:Dingue qu'il y ait autant de succès pour un album (pas cette édition bien sûr !) que l'on trouve à 2€ d'occas...