zorglomme a écrit:En très peu de temps, il n'y avait plus de Lucky Luke BW que ce soit le pack fantôme ou l'album seul
C'est raté pour moi, tant pis...
La communication sur les réseaux sociaux est en effet regrettable car dommageable en ce sens qu'elle amplifie le phénomène. Il serait préférable que le lancement des réservations soit annoncé discrètement par un courrier électronique confidentiel adressé aux clients qui présentent un profil de particulier, notamment ceux qui n'achètent habituellement qu'un seul exemplaire. Quitte à faire du buzz pour faire mousser la nouveauté si au bout de dix jours l'éditeur constate que le démarrage est un peu mou.Pat1065 a écrit:Et les pseudos mesures préventives et les infos données par l'éditeur sur les rézosocios, contrairement à ce qu'il prétendent, ne font qu'amplifier le buzz, il suffit de voir leurs commentaires FB et autres à propos de ce tome, avec l'album et/ou le "pack fantôme" ...
aldo a écrit:Plutôt une grande paire de claque après leur avoir dit : <gare à ta gueule à la récré !>
je rigole mais je n'aurais pas rigolé si je l'avais loupé ; il faut vraiment que B&W trouve un système pour contrer ces spéculateurs car à force il va dégouter les vrais collectionneurs d'acheter leur produits (qui sont leur vrai cible)
C'est ce que je me disais, également. Ne pas donner prise aux spéculateurs, mais au contraire se rapprocher de Raf pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité ou le coup de bol de profiter de la minuscule fenêtre de réservation.denisc a écrit:Il y aura des albums sur le stand Black and White à Angoulême et il en a encore en stock. Je suis sûr qu'il n'a pas tout vendu sur internet. Il y a des libraires qui en ont commandé ....Etc.... L'album sera trouvable après
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités