The Got a écrit:Oui Cabarezalonzo je vais surveiller de près le site de l'éditeur pour voir si il y aura des remises en vente de l'album. J'avais réussi à avoir un bel album de Marc Hardy lors d'une remise en vente quelques mois plus tard suite à des retours je crois.
Denis, je crois que sur Facebook il mentionnait surtout que l'album serai disponible à Angoulême. Et sinon rien reçu par mail pourtant je suis inscrit à leur newsletter.
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, à Aldo, pour mes neurones, je fais tourner en boucle, in petto, une vingtaine de poésies et de fables, de Hugo, Baudelaire, Verlaine, La Fontaine, etc..., des problèmes de trains qui se croisent ou se dépassent, un peu d'algèbre, de trigonométrie (indispensable pour tout pilote qui veut savoir s'il peut poser son taxi avec du zef de travers, mais Charlier a oublié de l'expliquer dans ses BD. Il l'a probablement fait dans ses Cours du chef pilote, même si ceux-ci s'adressaient à des mômes). Quand ça coincera pour ces petites friandises, sous réserve que je ne sois pas lourdement handicapé par ailleurs, j'espère que la faucheuse ne sera pas loin.
Mais pour les devinettes, surtout si l'omission et la ponctuation proviennent d'une frappe sur un téléphone mobile (dont le système d'écriture rapide peut même substituer des mots et planter sur l'orthographe), je préfère demander au rédacteur directement.
denisc a écrit:Edition black and white => Je pense que cela se passe comme ça (les quantités sont des exemples)
- 600 albums en vente - 550 vente directe internet - 50 vente Salon
- 500 albums distribués chez les libraires qui revendront l'objet.
Ce qui fait qu'à la date de sortie, il sera disponible chez les libraires BD. Mon libraire en aura comme il a eu les autres albums.
aldo a écrit:The Got a écrit:Oui Cabarezalonzo je vais surveiller de près le site de l'éditeur pour voir si il y aura des remises en vente de l'album. J'avais réussi à avoir un bel album de Marc Hardy lors d'une remise en vente quelques mois plus tard suite à des retours je crois.
Denis, je crois que sur Facebook il mentionnait surtout que l'album serai disponible à Angoulême. Et sinon rien reçu par mail pourtant je suis inscrit à leur newsletter.
je pense que tu le fait mais regarde tes spams et autre dossier comme commercial reseau sociaux..
denisc a écrit:Publication FB de Black and white :
La Ville Fantôme aura fait parler ces derniers jours. Pour les prochains tomes nous ouvriront une liste d'abonnement pour éviter tout stress et pour être sur d'avoir son exemplaire. Pour l'actuel : le tirage final sera de 1200 exemplaires, globalement tous nos clients sont rattrapés et servis. Je pense avoir répondu à tous les appels téléphonique ainsi qu'aux mails & messengers
TILLIERTON a écrit:Qu’est ce que c’est que ce bin’s ? Très déçu ! Angoulême en plus n’est pas le centre du monde . Quand j’étais en France, j’y suis allé une fois et en garde un très mauvais souvenir. En Janvier en plus , c’était l’horreur. Un vrai cloaque avec un climat épouvantable qui gâche complètement la fête. Alors réserver des albums pour ce « sommet » déplorable!!!
nono40 a écrit:Les spirou de Franquin en noir et blanc.
denisc a écrit:encore !!! Spirou et fantasio de Franquin en N&B
e m a écrit:denisc a écrit:encore !!! Spirou et fantasio de Franquin en N&B
Cette nouvelle n'a pas l'air de te plaire. Quel est le problème ?
Pour ma part, si c'est dans le même format que les Lucky Luke je serai ravi de les acheter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités