noellug a écrit:Le dos toilé jaune a t-il seulement été mis en vente sur leur site? Il a été mis en vente lors d'un déplacement à Bruxelles mais je ne crois pas encore sur leur site.
zorglomme a écrit:Ce qui était indiqué par BW dans le mail que j'ai reçu il y a quelques jours:
- accès à l'achat du LL en ligne le 13 (à 21h je crois), et
- accès réservé pour les acheteurs du tome précédent sur leur site dès le 12 à 21h
Pat1065 a écrit:Si si, commandé hier soir à 21h sur le site B&W, il y a une journée de précommande lundi 12/12 21h-mardi 13/12 21h, ouverte aux acheteurs du tome précédent en ligne (on a reçu il y a qqs jours un mail spécifique avec le lien).
Visiblement ça a suffit pour écluser les 300 ex de cette version...
Un extrait du mail ci-dessous
Chers amis,
L’expédition du nouveau Lucky Luke démarrera en janvier 2023, mais nous allons lancer les précommandes la semaine prochaine, à retenir 2 dates :
- Lundi 12 décembre à 21h00 pour les acheteurs du précédent tome sur notre site,
- Mardi 13 décembre à 21h00 pour tout le monde.
Les acquéreurs de titres de "Sur la piste des Dalton" sur notre site bénéficieront donc d’une journée en avant première pour acquérir Le nouveau LUCKY LUKE : CALAMITY JANE en version classique ou ... toilée.
pale rider a écrit:
Merci pour les infos !!!
aldo a écrit:concernant le LL calamity jane en version anniversaire dos toilé,il a eu un succès inattendu car il était épuise en seulement 2 heures !
y en a qui vont innonder Ebay à des prix fous.. fous ... fous comme chez afflelou !
nono40 a écrit:aldo a écrit:concernant le LL calamity jane en version anniversaire dos toilé,il a eu un succès inattendu car il était épuise en seulement 2 heures !
y en a qui vont innonder Ebay à des prix fous.. fous ... fous comme chez afflelou !
Il me semble que l'on ne pouvait acquérir qu'un seul exemplaire de ce tirage.
The Got a écrit:nono40 a écrit:aldo a écrit:concernant le LL calamity jane en version anniversaire dos toilé,il a eu un succès inattendu car il était épuise en seulement 2 heures !
Il me semble que l'on ne pouvait acquérir qu'un seul exemplaire de ce tirage.
Oui mais ça n'empêche pas la spéculation malheureusement.
Cabarezalonzo a écrit:Il semblerait que désormais, tous les exemplaires (je mets à part les 300ex toilés de l'édition anniversaire sur lesquels ça va spéculer immanquablement, comme dit Got - des gars vont le revendre et se contenter du tirage normal ou ils en jauront acheté un second par prête-nom déjà actif sur les titres antérieurs, donc destinataire de l'offre prioritaire) seront dépourvus des timbres bonus.
Tu as raison, au temps pour moi, je n'étais pas retourné sur le descriptif. Lorsque les premiers visuels ont été mis en ligne avec les indications pour acheter, je n'avais accès à aucun descriptif concernant les bonus associés à la VPC, ni aux visuels des pages intérieures. Et j'en étais resté sur cette impression. Tout le reste n'est que le produit de mon imagination.marone222 a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il semblerait que désormais, tous les exemplaires (je mets à part les 300ex toilés de l'édition anniversaire sur lesquels ça va spéculer immanquablement, comme dit Got - des gars vont le revendre et se contenter du tirage normal ou ils en jauront acheté un second par prête-nom déjà actif sur les titres antérieurs, donc destinataire de l'offre prioritaire) seront dépourvus des timbres bonus.
tu es sur ? Ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur site
Oui, ça favorise des circuits de vente inhabituels, ça fait le jeu des Raque Huten, de la baie, etc... Je pense que les libraires devraient rester une priorité pour la diffusion de ce type d'articles.Vicomte64 a écrit:Ne pas réserver une partie de tirages pour les libraires, ça favorise la spéculation.
Rentable à court terme sans doute, pour l'éditeur,
dangereux sur le long terme.
ça favorise "l'entre-soi"... les lecteurs lambdas, qui pourraient aussi découvrir les collections, ne voient plus les livres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités