Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Edition Urban limited

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Edition Urban limited

Messagede zyxon » 14/12/2024 20:50

Message précédent :
etherns a écrit:
Sunderclock a écrit:spity68: Merci, heureusement je suis pas trop tatillon pour ça mais vu le prix c'est abusé!

Karzak: Pas d'ex-libris à priori, j'en avais eu un avec Killing Joke mais un autocollant sur le carton annonçait clairement qu'il y en avait un me semble-t-il.

En l'état si tu veux le revendre un jour, rien qu'avec l'état du dos il perd facile 50% de sa valeur et encore c'est si quelqu'un le prend dans cet état. Perso si ça m'arrive je demande immédiatement un échange (le tirage est loin d'être épuisé).

pareil, mais sans parler de revente, le fait de savoir qu'il est taché, je ne vois que ca
donc retour pour échange direct
j'ai vu un truc suspect sur le mien et sans l'ouvrir, je vais aller le changer en choisissant bien dans la pile, quitte à ouvrir toutes les boites
zyxon
BDéphile
BDéphile

Messagede Sunderclock » 14/12/2024 22:15

C'est bon à savoir! Perso, je ne le revendrai pas et ça ne me gêne pas plus que ça; mais je pense que ça intéressera beaucoup de personnes.
Sunderclock
BDémentiel
BDémentiel

Messagede grouille » 14/05/2025 18:47

Voilà, on est à un mois de l'annonce des éditions urban limited pour 2025. Pas vu d'annonce sur la suite de cette édition. Il me semble que le t3 de batman white knight serait un incontournable après j'ai pas d'attende la logique serait une œuvre ancienne de référence et un grand one shot des dernières années. Vous avez des envies particulières ?
grouille
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Malhorne » 14/05/2025 20:56

grouille a écrit:Voilà, on est à un mois de l'annonce des éditions urban limited pour 2025. Pas vu d'annonce sur la suite de cette édition. Il me semble que le t3 de batman white knight serait un incontournable après j'ai pas d'attende la logique serait une œuvre ancienne de référence et un grand one shot des dernières années. Vous avez des envies particulières ?

Effectivement ca sent bien Beyond of The White Knight. Pour la suite je dirai, The Dark Knight Returns et (rêvons un peu) Kingdom Come. Mais ça ferait trois Batman...ou alors Nice House on the Lake mais la suite vient de paraitre.
Un second rêve sinon : Fear Agent !
Malhorne
BDébranché
BDébranché

Messagede Omega man » 14/05/2025 23:53

Niveau Sean Murphy je serai bien plus excité pour Tokyo Ghost.

Sinon j'aimerais bien le dernier volume du travail de Tim Sale sur Batman (volume Des ombres dans la nuit).

Concernant les auteurs oubliés de cette gamme j'ai pensé à Alex Ross mais il me semble qu'il bénéficié déjà de très grands formats.

Je pense également au Swamp Thing de Bernie Wrightson mais l'édition noir et blanc est déjà superbe.

The new frontier pourrait faire un superbe livre en limited.

Sinon, un Supergirl Woman of tomorrow et un Arkham Asylum de McKean pour pas trop cher me plairaient bien.

(je serais curieux de voir ce que donnerait un Department of truth en limited pour l'immersion).
Omega man
BDémentiel
BDémentiel

Messagede jb681131 » 16/05/2025 22:07

Omega man a écrit:Niveau Sean Murphy je serai bien plus excité pour Tokyo Ghost.

Sinon j'aimerais bien le dernier volume du travail de Tim Sale sur Batman (volume Des ombres dans la nuit).

Concernant les auteurs oubliés de cette gamme j'ai pensé à Alex Ross mais il me semble qu'il bénéficié déjà de très grands formats.

Je pense également au Swamp Thing de Bernie Wrightson mais l'édition noir et blanc est déjà superbe.

The new frontier pourrait faire un superbe livre en limited.

Sinon, un Supergirl Woman of tomorrow et un Arkham Asylum de McKean pour pas trop cher me plairaient bien.

(je serais curieux de voir ce que donnerait un Department of truth en limited pour l'immersion).

Vu que c'est une année Superman, je vote pour du Superman.
Supergirl (le film) est prévu pour l'année prochaine, donc je vote pour ça l'année prochaine.
Donc en Superman, je voterais pour le Darwyn Cooke "Superman Kryptonite", ou la saga Warworld par Daniel Sampere & Riccardo Federrici.

Après pour l'indé je dirais une intégrale "The One Hand & The Six Fingers", "Rubin".

Sinon je verrais bien une sélection de chapitre de Nightwing mettant en avant Bruno Redondo, ça vendrait facilement.
jb681131
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Comics