kakawett a écrit:J'y ai trouvé des très bonnes
scubby a écrit:Ces rééditions sont évidemment à louer même s'il ne faut pas se leurrer que dans un marché ultra-saturé, cela mange sur les plates bandes des nouveautés et des jeunes auteurs et des maisons d'éditions qui prennent le risque de la nouveautés.
aldo a écrit:j'ai 742 bds pour les 6 editeurs qui sont :
-vache qui medite : 171
-ed taupinambour : 363
-coffre à BDs : 160
-Plotch Splaf : 12
-regards : 36
sans compter certains ed pirate et autres editeurs trés limité.
effectivement, ce sont des histoires qui ne sont pas parus en albums ou alors parus en trés petit exemplaire qui sont rarissimes.
j'adore les vieilles histoires, un peu nostalgiques de l' age d'or.
je les trouves sympa meme si certains bds sont issues d'un scan refaits mais parfois un peu illisible sur certains cases.
aldo a écrit:j'ai 742 bds pour les 6 editeurs qui sont :
effectivement, ce sont des histoires qui ne sont pas parus en albums ou alors parus en trés petit exemplaire qui sont rarissimes.
je les trouves sympa meme si certains bds sont issues d'un scan refaits mais parfois un peu illisible sur certains cases.
akosh a écrit:aldo a écrit:j'ai 742 bds pour les 6 editeurs qui sont :
tu a peut Etre alors (PASCAL ET MICHÈLE MONFORT ) du coffre a BD
je voulais savoir si ça valait la peine ? J'en attendais une réédition
mais depuis la reprise du coffre a bd , il ne si passe plus rien
kakawett a écrit:Akosh,C'est parce que c'est trop cher que tu n'aimes pas les"Tiger Joe" de chez panpan?J'y ai récupéré aussi"Ici mr Personne"par Aidans,"Huit chevaux en balade"par Attanasio et"l'énigme de la formule JK 02"par Forton,3 albums que j'ai trouvés très bons mais un peu chers comme les tiger Joe.Chez topinambour et"la vache qui médite"ils ont édité tout François Bel et les inédits d'Erik:Pat'Rac et Finette.Je suis très satisfait de toutes ces initiatives(liste non exhaustive )
kakawett a écrit:Akosh,C'est parce que c'est trop cher que tu n'aimes pas les"Tiger Joe" de chez panpan?J'y ai récupéré aussi"Ici mr Personne"par Aidans,"Huit chevaux en balade"par Attanasio et"l'énigme de la formule JK 02"par Forton,3 albums que j'ai trouvés très bons mais un peu chers comme les tiger Joe.Chez topinambour et"la vache qui médite"ils ont édité tout François Bel et les inédits d'Erik:Pat'Rac et Finette.Je suis très satisfait de toutes ces initiatives(liste non exhaustive )
marone222 a écrit:J'ai acheté quelques albums chez LA Vache qui médite ou chez LE coffre à BD. Mais la qualité laissait vraiment à désirer (comme indiqué plus haut: scans de mauvaise qualité), j'ai donc vite arrêté.
En revanche, j'aime bien ce que font les Editions de l'Elan, Fordis (et autrefois Sangam)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités