akosh a écrit:c'est le surplouf des editions du taupinambour sortie en meme temps que le tristus
il n'est pas dans la base ?
Parfaitement exprimé...tictacdu83 a écrit:Quelle mauvaise nouvelle pour les éditions du taupinambour , j'ai tout les albums de Cézard qu'ils ont sortis et bien d'autres . Que la personne se soigne et se repose , et ont verra si ça reprend ...
akosh a écrit:J'ai crée une fiche mais il va surement falloir y jeter un oeil
Ayrton1319 a écrit:
Je retiens de ceci qu'il va être très compliqué de poursuivre la publication de ces "trésors cachés". Quel est l'imprimeur qui va accepter de passer un temps fou à optimiser les fichiers scannés des micro-éditeurs pour faire des tous petits tirages qui vont lui rapporter de toutes petites clopinettes ?
J'ai bien peur que c'en soit fini des intégrales Surplouf, Tristus, Kiwi, et les autres...
akosh a écrit:Oui ce sont les memes histoires que dans les pif dans l'ordre chronologique
Concernant le nombre de planches c'est 60 (le reste c'est exactement 5 pages que je ne peux pas appeler dossier mais présentation (remplissage de page) de la serie surplouf )
herculebd a écrit:
Même remarque que Picsou31 mais pour les Rigolus et Tristus .
Le Rigolus et tristus sur la fiche du site n'est pas celui des éditions Taupinambour .
Les éditions Taupinambour ne répondant plus , quelqu'un sait qui ré-édite les albums de Surplouf et des Rigolus et Tristus et si ce nouvel éditeur va continuer leurs intégrales ?
xof 24 a écrit:akosh a écrit:Oui ce sont les memes histoires que dans les pif dans l'ordre chronologique
Concernant le nombre de planches c'est 60 (le reste c'est exactement 5 pages que je ne peux pas appeler dossier mais présentation (remplissage de page) de la serie surplouf )
Je causais de l'album "pif "...car là il y a plus de planches ?
xof 24 a écrit:herculebd a écrit:
Même remarque que Picsou31 mais pour les Rigolus et Tristus .
Le Rigolus et tristus sur la fiche du site n'est pas celui des éditions Taupinambour .
Les éditions Taupinambour ne répondant plus , quelqu'un sait qui ré-édite les albums de Surplouf et des Rigolus et Tristus et si ce nouvel éditeur va continuer leurs intégrales ?
La fiche bédéthèque
Si le visuel est faux, merci de fournir le(s) bon(s)
pieds nickeles a écrit:Mon exemplaire du Tristus et Rigolus que je viens de regarder porte la mention des éditions du Taumpinambourg en bas du 1° plat , imprimé le 21 Octobre 2021 c'est celui que je met en photo et pas celui de la fiche bédéthèque .
Mais le problème n'est pas de savoir si les illustrations des fiches sont bonnes ou pas , ce qui est important c'est qu'une personne pour des raisons de santé et autres , a dût cesser l'activité des éditions du taupinambour et de son imprimerie ( je lui souhaite de se rétablir et de retrouver la santé ) et ça va poser des très gros problèmes pour des associations tels que Regard , club des Pieds Nickelés etc ...beaucoup vont devoir cesser toutes leurs belles publications et vont disparaitre .
Pour les éditions du taupinambour ça aurait été bien avant de fermer et de cesser de répondre aux demandes , qu'ils préviennent et donnent une information sur leurs séries en cours , tel que les Tristus et Rigolus ... ils n'ont rien dit .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités