SPA666 a écrit:Il y a quelques mois, Le Coffre à BD faisait une méga promo sur des centaines de titres, j'ai pu prendre des Devos à pas chère !!!
akosh a écrit:SPA666 a écrit:Il y a quelques mois, Le Coffre à BD faisait une méga promo sur des centaines de titres, j'ai pu prendre des Devos à pas chère !!!
il y avait du 40 %
J'en ai profité aussi début janvier , par contre question livraison je n'ai reçu que début mars
Je croyais qu'il n'y avait plus personne
Johnny Fletcher a écrit:La Vache qui médite est à la limite de la photocopie question qualité d'impression. Sur ce plan, on évolue dans le médiocre camouflé sous un bel emballage. Je préfère de loin ce que fait BD Must avec Zéphyr notamment. C'est cher, certes, mais au moins y'a un fameux boulot sur la qualité d'impression.
akosh a écrit:les Editions PLOTCH SPLAF vont bientot sortir les tomes 6 et 7 de pierre brochard
ALEX, EURÉKA ET L’INSPECTEUR LESTAQUE, 2 nouvelles intégrales (6-7) sont en cours d’impression chez GRAFIK.
boa hancock a écrit:Hello , il y aura pas la suite des aventures de Surplouf le corsaire et des Tristus et rigolus alors ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités