Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Editeurs de trésor caché ( ou qui aurait du le rester)

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Editeurs de trésor caché ( ou qui aurait du le rester)

Messagede akosh » 12/11/2023 19:08

Message précédent :
StanSeth a écrit:
akosh a écrit:Est ce que quelq'un sait si le site de LA VACHE QUI MEDITE existe toujours ?
Cela fait au moins 1 mois que j'ai (HTTP ERROR 500 ) lorsque je veux y accéder


Je les ai contacté via Facebook, a priori leur site s'est fait piraté et rien depuis. Mais a priori il est toujours possible de les contacter via leur mail : info/arobase/lavachequimedite.com



Bon , j'ai envoyé un mail mais jamais eu de réponse pour la vache qui médite
J'attendais l'intégrale de Alice et Léopold chez Hematine mais pas de news non plus
je crois que c'est un peu beaucoup en standby ou terminer pour les petites structures
taupinambour terminer, coffre a bd rien de neuf reste que du stock ,
y a hibou qui sort des choses mais que du souple (pas pour moi) et toujours en attente de la suite de l'intégrale BOBO
et Plotch Splaf pour des nouveautés qui m'interesse mais beaucoup de travail de restauration donc pas mal d'attente

il ne va plus rester beaucoup de petits éditeurs
Avatar de l’utilisateur
akosh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 330
Inscription: 11/03/2012
Age: 54 ans

Re: Editeurs de trésor caché ( ou qui aurait du le rester)

Messagede Plotch Splaf » 16/11/2023 15:44

Pour information, nous on existe toujours !!! Nous allons nous grouper avec le Coffre à BD (qui existe encore également !) et peut-être d'autres micro-éditeurs, afin d'avoir des quantités suffisantes pour intéresser un nouvel imprimeur, en remplacement de GRAFIK qui a cessé ses activités fin 2022.
Normalement nous allons donc rééditer tout les épuisés début 2024 et y ajouter 3 nouveautés de Pierre Brochard : une intégrale Théo Besagne en 2 tomes et Zéphyr, Le Prince des sables.

Nous avons encore du stock sur pas mal de titres, une partie des Lestaque, la totalité des Moky, Poupy et Nestor, Floribert, Terran Stone, Ceux du Khandôr...
Zéphyr, Papilio et une partie des Lestaque sont par contre totalement épuisés, mais on travaille aux rééditions.
Commande en vente directe ou auprès du Coffre à BD. En direct, c'est mini 3 BD par commande, mais on offre le port en Mondial Relay et 1 ex-libris exclusif par album. Colis blindés.

Pour avoir le catalogue numérique ou commander, nous contacter à : plotch.splaf@gmail.com

Dans les prochaines années, sont prévus des Brochard, des Bussemey, mais aussi des Claude Dubois,des Pierret et des Bernard Dufossé. Nous sommes impatient de voir ces albums paraître, mais ce sera assez lent, vu qu'on fait ça en plus de nos vrais boulots !
Lestaque 08 - Les  fricotages de Fricot - Plat avant V2.jpg
Zéphyr 15 - Les orchidées rouges - Plat avant V2.jpg
Zéphyr 01 - Cap au sud - Plat avant V2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Plotch Splaf
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 07/05/2013
Age: 54 ans

Re: Editeurs de trésor caché ( ou qui aurait du le rester)

Messagede addrr » 16/11/2023 18:44

J’aurais bien pris ceux du Khandor mais il est épuisé sur le coffre à BD.
Tout comme Terran Stone 2.
C’est vraiment impossible de commander 2 albums par vous directement ?
Et on peut régler comment ?

[EDIT] J’ai réussi à avoir le tout via le coffre à BD. [/EDIT]
Dernière édition par addrr le 09/01/2024 21:45, édité 1 fois.
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Avatar de l’utilisateur
addrr
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 545
Inscription: 09/10/2016
Localisation: Strasbourg
Age: 35 ans

Re: Editeurs de trésor caché ( ou qui aurait du le rester)

Messagede akosh » 16/11/2023 21:54

Pour information, nous on existe toujours !!! Nous allons nous grouper avec le Coffre à BD (qui existe encore également !) et peut-être d'autres micro-éditeurs, afin d'avoir des quantités suffisantes pour intéresser un nouvel imprimeur, en remplacement de GRAFIK qui a cessé ses activités fin 2022.

oui , c'est vrai
mais la je ne voyais que mon cas personnel , j'ai tout du catalogue plotch splaf
Donc pour moi le temps parait long car je n'attends que les nouveautés ;)

et idem pour le coffre a BD (de leur catalogue disponible) ,
je sais que celui qui s'en occupait avant (entre Bernard Coulange. et maintenant) leur a fait énormément de tort mais je me suis toujours dit (quand je vois qu'il avait sortis des albums du vieux nick et barbe noire )
(Est ce que cela veut dire qu'il on eu les droits ?)
il y avait un potentiel pour une sortie d'une intégrale qui aurait je pense intéressé pas mal de monde .
Avatar de l’utilisateur
akosh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 330
Inscription: 11/03/2012
Age: 54 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité