Et Nantes ou quelque part dans le Nord-Ouest ?
-Samedi 24 et Dimanche 25 ,festival Bd dans le Nord près de Lille et Valenciennes (Fasches ou qqch comme ça, je reconfirmerai...)
Je viens de lire et d'adorer ce premier tome.
J'ai bien aimé ausi les 2/3 petits trucs que j'ai trouvé tout le long de l'album
Il me semble reconnaitre Ewandor des légendes des contrées oubliées page 42 dans un pot
Tout le monde aura trouvé Stitch j'imagine p37 ainsi que Jessie , l'amie de Woody de Toy Storie P8
Y'a un Buste de Jean Mi de Machefer aussi P8
Dites moi si je me trompe et si vous en trouvez d'autre
Dis-moi, Seb, dans ton blog je lis : Nous, on a terminé (on planche déjà sur le tome 2). Il ne reste plus que la couleur à faire. Mais cette fois-ci, ça sent bon la sortie. et ça, ça fait du bien comme c'est pas croyable (rendez-vous en janvier).
Si je comprends bien, le tome ne va pas tarder à voir le jour ?
Déjà, ce n'est pas mon blog (je n'en ai pas), tu dois sans doute parler de celui d'Antoine. Et là, désolé mais il parle du tome 1, je bosse bien sûr sur le deuxiéme que je finirai cet été pour une sortie en janvier 2008, désolé...mais vu ce qu'on vous mijote, ça vaut le coup de patienter un peu...
Pour nubx, non ce n'est pas un kiki, mais c'est bien ce singe dont je parlais...quant au perso en lévitation, je vous laisse chercher...(ce n'est pas récent...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités