Voici un ruff d'une page du tome 2, pour vous faire un peu patienter...
http://img177.imageshack.us/img177/6964/ruffrougecp8.jpg
Pagan, ok pour Sid, effectivement dès que je l'ai vu je m'en suis souvenu (qui l'a dessiné au fait?) je te confondais avec loranbd au début..
Le clin d'oeil à Xmen 2 c'est l'extraterrestre au début sous sa capuche qui se téléporte, comme Diablo dans la maison blanche de la scène d'intro...
Au fait, j'ai retiré mon attelle!! le bonheur!!, je vais pouvoir me remettre à dessiner, quelques illustrations aujourd'hui pour me chauffer et hop retour aux pages du tome 2 la semaine prochaine...
Pagan, ok pour Sid, effectivement dès que je l'ai vu je m'en suis souvenu (qui l'a dessiné au fait?) je te confondais avec loranbd au début..
Le clin d'oeil à Xmen 2 c'est l'extraterrestre au début sous sa capuche qui se téléporte, comme Diablo dans la maison blanche de la scène d'intro...
Au fait, j'ai retiré mon attelle!! le bonheur!!, je vais pouvoir me remettre à dessiner, quelques illustrations aujourd'hui pour me chauffer et hop retour aux pages du tome 2 la semaine prochaine...
Content de te savoir opérationnel Seb !
T'en es ou sur l'album ?
Comment tu fonctionnes au fait ? Tout au fur et à mesure ou bien d'abord tout le story board puis tout le crayonné puis l'encrage etc... ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités