T'inquiète, le plus cher c'est le 1 (celui que je t'ai mis de côté et qui va te ruiner ) et le 26, dur à trouver.
C'est vrai tu veux me ruiner ???
Hé tu sais quoi ...??? C'est bientot mon anniversaire :siffle:
T'inquiète, le plus cher c'est le 1 (celui que je t'ai mis de côté et qui va te ruiner ) et le 26, dur à trouver.
Hello,
Alors très bonne surprise pour mon achat de la série complète de Lanfeust de Troy (non pas l'EO du T1 ) et des 6 premiers tomes de trolls de troy.
Alors déjà, les bds sont dans un bon état voir très bon état. Reçu par la poste, première fois que j'ai mis autant de temps pour réussir à déballer les bds, entre les deux cartons comme les poupée russe et le scotch, et surtout l'envie de ne pas abimer le trésors.
Ensuite, au niveau des Trolls de Troy, il ne s'agit que d'EO en bon état voir TBE comme dit plus haut.
Pour les Lanfeust, une EO pour les Tomes 4 et 8.
Une question, Les tome 5 à 8 faisaient parties à la base d'un coffret côté 120€ au BDM, seulement je n'ai que les BDs, pas le coffret qui devait je pense entourait les 4 tomes à la base, selon vous, cela fait une moins valu de combien??
Pour finir très content, beaucoup d'EO, pour un prix total de 120€, donc pas du tout deçu de ce bon achat.
Me reste plus qu'à attendre les tome 7 et 10 de trolls de troy pour avoir la collec complête.
Hello,
Alors très bonne surprise pour mon achat de la série complète de Lanfeust de Troy (non pas l'EO du T1 ) et des 6 premiers tomes de trolls de troy.
Alors déjà, les bds sont dans un bon état voir très bon état. Reçu par la poste, première fois que j'ai mis autant de temps pour réussir à déballer les bds, entre les deux cartons comme les poupée russe et le scotch, et surtout l'envie de ne pas abimer le trésors.
Ensuite, au niveau des Trolls de Troy, il ne s'agit que d'EO en bon état voir TBE comme dit plus haut.
Pour les Lanfeust, une EO pour les Tomes 4 et 8.
Une question, Les tome 5 à 8 faisaient parties à la base d'un coffret côté 120€ au BDM, seulement je n'ai que les BDs, pas le coffret qui devait je pense entourait les 4 tomes à la base, selon vous, cela fait une moins valu de combien??
Pour finir très content, beaucoup d'EO, pour un prix total de 120€, donc pas du tout deçu de ce bon achat.
Me reste plus qu'à attendre les tome 7 et 10 de trolls de troy pour avoir la collec complête.
____
EDIT: Marrant la poste qui fait sa journée en 2 passages.
Donc le tome 7 et 10 de TdT sont arrivés de même ils s'agit d'EO. Donc collection complète.
De toute fàçon tu as acheté la série pour le lire pas pour essayez de spéculer (c'est à dire revendre avec une plus value)
mais des albums d'un coffret sans leur coffret, c'est comme un troll sans ses mouches, c'est triste
Oui, mais tu vois ce que tu achètes.
Sur ebay, l'état n'est pratiquement jamais conforme à la description. Si il n'y a qu'une photo, tu peux laisser tomber tout de suite. Sans parler des emballages à la "je te fous ça dans une enveloppe à bulles et ça ira bien" qui font qu'une BD sur deux arrive flinguée...
Dernièrement, je suis tombé sur un vendeur honnête qui m'a remboursé quand je lui ai dit que son emballage étant insuffisant, les 150€ de BD qu'il m'envoyait étaient bonnes pour la poubelle, mais c'est très rare.
Finalement, j'ai décidé de ne plus acheter de BD sur ebay, sauf vendeur connu pour son sérieux.
C'est donc ce que j'ai expliqué...
Et cette partie de la BD s'appelle "dos" et non "tranche"
Et je suis comme toi, j'aime bien que ce soit uniforme
voui! j'ai vu ta réponse après... Merci pour la précision lexicale...
M'enfin c'est pô logique... :siffle:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités