On reconnaît un ami à sa capacité à vous décevoir (Desproges)
As-tu essayé d'en discuter avec le vendeur, avant de lancer la procédure ?
Si tu tombes sur quelqu'un d'honnête, qui reconnaîtra son erreur, il y a peut-être moyen de moyenner.
Pour info la réed de 78 cote 40€ au BDM, pour 70€ à l'EO, combien as-tu payé ton album ?
24 euros avec les frais de port. Certes c'est en dessous de la côte (merci pour ton info au passage) mais l'album était super mal emballé (une honte pour une BD de ce type), il s'est esquinté pendant le transport (rien que ce genre de détail m'irrite) et la vendeuse à été de mauvaise foi (évidemment) et n'a rien voulu savoir prétextant que avec un dépôt légal de 76 une BD de 78 était aussi une EO (non comment)... Vu que Paypal m'a donné raison ( paypal sait ce que EO veut dire au passage, c'est bon à savoir pour ceux qui rencontrent ce type de problème sur ebay) je vais être remboursé et puis basta, question de principe, sinon tout part à volo.
Sinon elle va récupérer sa fausse EO, moi mon fric reponctionné depuis son compte bancaire contre sa volonté, in fine c'est la petite satisfaction de voir que le système de vente à distance peut-être le royaume de l'arnaque si on se laisse bouffer mais il y a des outils contre ça et ils marchent apparemment.
Au passage je suis tout simplement bien content qu'elle l'ait dans l'os! Si je puis me permettre.