En plus rien ne signal que tous les livres est sur les étagères ne sont pas à toi
Héhé en arrivant je vais la dire celle-là, et les bouquins ils sont ou?
L'objectif est surtout d'éviter des offres off aux enchérisseurs perdants, qui étaient une source de manque à gagner pour ebay. ce dispositif empêche également de prévenir un acheteur d'une éventuelle escroquerie. Bref je ne vois pas tellement de points positifs concernant cette mesure.
est-ce que si un vendeur achève un litige en concluant au non-paiement, l'acheteur peut encore mettre une évaluation ou tout est bloqué ?
est-ce que si un vendeur achève un litige en concluant au non-paiement, l'acheteur peut encore mettre une évaluation ou tout est bloqué ?
Oula mon pauvre radar je sens que t'es dans la mouise
J'en sais trop rien, je pense que si t'es passé par la procédure contentieuse via l'équipe e-bay et que c'est eux qui ont conclu au non paiement c'est bloqué ...
Par contre si c'est entre acheteur et vendeur que ca c'est engueulé et que le vendeur a dit STOP j'arrete tout ... La l'acheteur peut encore mettre une éval ...
Enfin je pense
Au final, c'est le vendeur qui décide (il a le choix de cocher une des trois possibilités : clore le litige positivement, c'est-à-dire que l'affaire s'est résolue OU interrompre sans accord OU interrompre avec accord) mais je ne sais pas si les évaluations sont encore possibles après les choix 2 et 3.
Au final, c'est le vendeur qui décide (il a le choix de cocher une des trois possibilités : clore le litige positivement, c'est-à-dire que l'affaire s'est résolue OU interrompre sans accord OU interrompre avec accord) mais je ne sais pas si les évaluations sont encore possibles après les choix 2 et 3.
j'ai une question pour les connaisseurs :
Merci
j'avoue que tout cela me paraît bien flou.
Dans le cas où l'affaire ne se fait pas, je ne vois pas comment un acheteur pourrait donner une estimation (par le biais des étoiles) concernant le délai d'envoi, les frais de port ou la conformité de l'objet. Bon, certes, ce ne serait pas la première idiotie autorisée par ebay mais tout de même...
Une bonne soirée pour moi :
Picsou Mag N° :
5 - 9 - 16 - 23 - 40 - 57 - 74 - 75 - 84 - 104 - 127 ( Avec cadeau ! )
Pour 11€
Et dans 4heures je saurais ce qu'il en est de mes enchères sur les N° 2 - 3 et 4
Cool Je suis content [:marion n:2]
T'inquiète, le plus cher c'est le 1 (celui que je t'ai mis de côté et qui va te ruiner ) et le 26, dur à trouver.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités