Bon ben j'en viens à demander vos avis alors : j'ai remporter sur ebay recemment en leblon delienne Falbala et Obelix offrant des fleurs, pour 55€ en moyenne pièce.
Je ne connais pas trop les prix de ces pièces, mais bonne affaire ou pas ???
tembo tabou à plus de 100 €
LANFEUST DE TROY - Les 8 tomes en état quasiment neuf
Dates de parutions entre Octobre 1994 et Décembre 2000
LANFEUST DES ETOILES - Tomes 1 à 5, en état quasiment neuf
La suite des aventures de Lanfeust et Cixi
Il y a quelques jours j'ai fait une excellente affaire sur EBAY.
En effet je recherchait depuis un certains temps l'intégrale des LAnfeuts de Troy et étoiles.
Je parcours le Web sur les différents site et ebay (d'ailleurs j'ai failli me prendre l'edition 10 eme anniversaire, mais le t1 est introuvable ...).
Et un jour je tombe sur 2 annonces du meme vendeur :LANFEUST DE TROY - Les 8 tomes en état quasiment neuf
Dates de parutions entre Octobre 1994 et Décembre 2000
enchere : 55 euro
achat immediat : 60 e
etLANFEUST DES ETOILES - Tomes 1 à 5, en état quasiment neuf
La suite des aventures de Lanfeust et Cixi
Enchere : 30e
Achat immediat : 35 e
L'annonce venait d'etre mise il y a peine 1 heure, et comme je voulais des collections completes et que du mp etait possible dans ma region j'ai pas longtemps hésiter.
Je prend donc l'intégrale pour 95 euro (8 troy et 5 des etoiles)
Je rentre tranquillement chez moi et premierement je regarde le tome 1 c'etait pas l'EO mais la réedition du meme mois (coté 30e), mais TOUS les autres tomes étaient des EO (et le sont toujours ) !
Meme si la cote des lanfeust des etoiles ne monte pas haut, la cote des tome 2, 3 et 4 EO du lanfeust de Troy est quand meme asser elevé!
Ce n'est surement pas l'affaire du siecle mais 60 e un quasi full EO lanfeut de troy ça m'avait bien fait plaisir ^^
bravo à tounioo2,
les ventes d'EO emblématiques font souvent des cartons,
et les ventes qui décollent le plus vite et le plus haut sont celles qui démarrent à 1 €,
en revanche j'ai remarqué des défauts d'enchères sur les mises à prix plus élevées, c'est là qu'il faut guetter pour faire s des petits coups sympa,
Je trouve que tu as quand même fait une affaire en or là !!!!
En plus je trouve le système des enchères ludiques.
C'est clair!
Mais parfois le fait d'enchérir et de rentrer dans le jeu me fait acheter des objets pour lesquels j'aurai jamais mit ce prix dans "la vrai vie".
C'est clair!
Mais parfois le fait d'enchérir et de rentrer dans le jeu me fait acheter des objets pour lesquels j'aurai jamais mit ce prix dans "la vrai vie".
Alors là j'ai un truc, je me mets automatiquement une barrière ! Même si j'ai envie de la Bd.... J'avoue que la frustration est grande quand l'enchère est de quelques euros au dessus du prix que j'avais bloqué mais pour me rassurer, je me dis que si j'avais surenchéri, le prix aurait monté automatiquement. Dernièrement j'avais voulu les 4 premiers tomes de Travis à 85 euros sur Ebay, j'ai perdu à 86 euros ! Mais je les ai trouvé à 65 euros en chinant ! Donc parfois faut savoir accepter ses défaites
oui chiner ça revient moins cher mais c'est plus contraignant! Ebay tous est à porter de clic.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité