Cyril a écrit:On est tous là a critiquer eaglemoss par rapport a hachette mais n'empeche que niveau emballage eaglemoss eux , expédient les BDs avec le film de protection du coup aucune micro rayures sur la couverture et ils mettent deux mousses pour caler les livres donc ils arrivent en très bon états, c'est pourtant pas compliqué d'emballer correctement deux BDs...
BLAKEBD a écrit:Mon prelevement auto est enfin activé
j "attends avec impatience le prochain volume avec le livre de spirou et fantasio (même si je les possède déja).
Marmouset a écrit:J'ai reçu mon premier envoie aujourd'hui (1,2 et 3 ), pas encore deblisté, mais ils ont l'air en bon etat, j'avoue que je suis ultra fan de la frise orange qui claque bien !!! bon par contre j'aurais préféré les noms de l'album plutot que l'année de parution ...
les litto fournies ont l'air sympa également
si tout est ok, je pense que j'irais au bout de la collec (alors que je vais annuler la batman)
par contre j'ai beau avoir tout lu ça a du m'echapper, mais en etant abonné à quel rhytme se déroule les livraisons ? plusieurs par mois ?
merci
Je viens de recevoir un relance de paiement pour un colis que je vous ai réglé, que dois-je faire ?
Pas d'inquiétude. Si vous avez envoyé un chèque il y a moins de 10 jours, il est probable que notre courrier soit parti alors que votre règlement était toujours en cours de traitement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité