Seb` a écrit:Collection terminée !
Cependant, sur le dernier tome (illustration 3/3), le dessin de la frise représentant des bulles n'est pas terminé.
Cela veut il dire qu'il y'aura encore une petite suite ? Ou bien on reste sur de l'inachevé..
Pomponazzo a écrit:Es-tu sûr que les "véritables collectionneurs" se contentent des séries presse X fois rééditées ? Je croyais qu'ils ne juraient que par les EO ou autres tirages de tête hors de prix.
Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Es-tu sûr que les "véritables collectionneurs" se contentent des séries presse X fois rééditées ? Je croyais qu'ils ne juraient que par les EO ou autres tirages de tête hors de prix.
C'est une possibilité si la série presse est une édition de prestige comme justement B&B (dos toilé, frise, dossier et j'en passe...) Bien entendu, je peux me tromper !
Julien90200 a écrit:Pomponazzo a écrit:Es-tu sûr que les "véritables collectionneurs" se contentent des séries presse X fois rééditées ? Je croyais qu'ils ne juraient que par les EO ou autres tirages de tête hors de prix.
C'est une possibilité si la série presse est une édition de prestige comme justement B&B (dos toilé, frise, dossier et j'en passe...) Bien entendu, je peux me tromper !
Pomponazzo a écrit:Es-tu sûr que les "véritables collectionneurs" se contentent des séries presse X fois rééditées ? Je croyais qu'ils ne juraient que par les EO ou autres tirages de tête hors de prix.
Crystal Bowie a écrit:
Et l'un n'empêche pas l'autre!
Anto_eyed a écrit:Normalement, il y a un forum de BDgest pour le marchandage, c'est pas ici qu'il faut le faire.
Et tu as oublié de répondre sur le topic de Lefranc, jeune homme.
Crystal Bowie a écrit:Seuls petits bémols : j'aurais apprécié les titres des albums sur le dos. C'est plus facile pour choisir sa lecture (mais quand on connaît l'oeuvre, on sait à peu près ce qui est sorti en quelle année) et l'arrêt des cahiers additionnels en cours de route. Mais c'est histoire de pinailler!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités