Cyril a écrit:Abraxas76 a écrit:et niveau papier ? bonus ? qualité de reliure ? ca donne quoi svp ?!!
Visiblement, c est par odre chronologique quand meme alors, meme si les envois se feront aleatoirement
(euh, pour etre plus clair, la gauche de la frise correspond aux 1ers albums et la droite aux plus recents !!)
Le papier est normal, rien a signaler. Les bonus sont pour ma part pas extra mais c'est sympa de les avoir. La reliure parait costaud, a voir dans le temps, en tout cas après deux lectures (ma femme et moi) les pages tiennent encore entre elles.
Je pensai que c'etait un grand format 24x32 et enfaite non c'est le format classique franco belge.
Oui c'est par ordre chronologique, la date est marqué sur la tranche (enfin on dit le dos) de la bd ce qui est un plus, tu recevras les albums dans un ordre aléatoire pour simplement t'encourager a faire la collection en entier si tu veux completer ta frise.
remy69 a écrit:Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir mes 3 premiers N° (15 jours après mon abonnement)
Par contre j'ai un problème la frise de l'album "un amour de cocker" est montée à l'envers
Je vais demander son remplacement mais chez Hachette je n'avais jamais eu de problème
A suivre ......
Cyril a écrit:Les gaston c'etat hachette l'editeur et c'etait imprimé par je ne sais plus qui en espagne, les boule et bill sont imprimés par PPO en France donc si ce n'est pas le meme imprimeur tu ne peux pas comparer.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité