Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Je vous trouve un peu dur, j'ai vraiment bien aimé.
Scénaristiquement, je le trouve très bon, bien mieux que les derniers (plus original en tout cas et plus moderne, plus dans l'esprit des Undertaker) presque au niveau de la série "Amos"
Morti a écrit:J'ai trouvé l'histoire plaisante mais le dessin est nettement moins bon que celui d'Yves mais surtout, je trouve ça surchargé, assez sombre...son encrage est massif.
Yves avait toujours une lecture facile, aérée...ici faut se forcer un peu.
Le diptyque est aussi quasi inhabituel dans Durango, ça fait bizarre mais bon, je serai de la suite évidemment.
Par contre Légende, j'ai laissé tomber...
pale rider a écrit:Morti a écrit:
La série est à la fois composée de one shot, diptyque et trilogie.
Le diptyque n'est donc pas si inhabituel. En effet, nous avons déjà eu droit à deux par le passé :
- une raison pour mourir/l’or de Duncan
- Colorado/l’héritière
Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Scénaristiquement, je le trouve très bon, bien mieux que les derniers (plus original en tout cas et plus moderne, plus dans l'esprit des Undertaker) presque au niveau de la série "Amos"
Alex2021 a écrit:Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Pas trop vu le rapport avec cette série ?
Durango reste la même série basique, manichéenne et assez prévisible depuis ses débuts, c'est ça qui fait aussi son charme.
Iko propose un dessin assez chiadé, vous en avez pour votre argent, ce n'est pas ce qui pose problème, mais plutôt la durée entre 2 albums, 5 ans et demi.
Alex2021 a écrit:
Iko propose un dessin assez chiadé, vous en avez pour votre argent, ce n'est pas ce qui pose problème, mais plutôt la durée entre 2 albums, 5 ans et demi.
arnaze a écrit:C’est Girod qui avait été souffrant à un moment.
Morti a écrit:arnaze a écrit:C’est Girod qui avait été souffrant à un moment.
Oui et je pense qu'Iko devait terminer une série avec Bec il me semble...
Alex2021 a écrit:Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Durango reste la même série basique, manichéenne et assez prévisible depuis ses débuts, c'est ça qui fait aussi son charme.
stoney a écrit:Alex2021 a écrit:Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Il a pas été souffrant Iko dans les derniers temps ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités