arnaze a écrit:Un dyptique de Durango avec Iko On est partis pour 10 ans...
Vivi2 a écrit:Et pour quelques dessins de plus!
https://www.actuabd.com/+Apres-Thorgal- ... e-Durango+
spil35 a écrit:Perso, j'ai bien aimé les dessins de Surzenko pour la jeunesse de Thorgal donc je suivrais la jeunesse de Durango.
Par contre, sa vieillesse .J'ai peur que la mienne aille plus vite que le dessin d'Iko.
Yves Swolfs veut pas reprendre la main ???? ( on peut toujours rêver )
spil35 a écrit:Perso, j'ai bien aimé les dessins de Surzenko pour la jeunesse de Thorgal donc je suivrais la jeunesse de Durango.
Par contre, sa vieillesse .J'ai peur que la mienne aille plus vite que le dessin d'Iko.
Kevin85 a écrit:spil35 a écrit:Perso, j'ai bien aimé les dessins de Surzenko pour la jeunesse de Thorgal donc je suivrais la jeunesse de Durango.
C'est vrai ça pourquoi Yves Swolfs reprendrait pas le dessin de la série ?
Morti a écrit:Je ne veux pas vous désespérer mais je doute qu'Yves reprenne une de ses séries après Lonesome.
Il risque même de se faire plus rare et en fait il ne sait pas trop ce qu'il fera après Lonesome.
Il avait évoqué de ne plus faire que des scénarios, un petit one shot éventuel ou un artbook ou alors carrément faire autre chose.
Vivi2 a écrit:Morti a écrit:Je ne veux pas vous désespérer mais je doute qu'Yves reprenne une de ses séries après Lonesome.
Il risque même de se faire plus rare et en fait il ne sait pas trop ce qu'il fera après Lonesome.
Il avait évoqué de ne plus faire que des scénarios, un petit one shot éventuel ou un artbook ou alors carrément faire autre chose.
Il n'avait pas encore un projet pour finir "Légende", mais dans le futur? Ou alors le scénario est déjà terminé et il ne manque que le dessinateur?
Le Rescator a écrit:Après la Jeunesse de Thorgal dans une des séries dérivées parallèles à la série-mère, voilà que le prolifique dessinateur Roman Surzhenko quitte un temps le monde glacé des vikings pour donner du crayon vers celui plus caniculaire du western
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité