Franchement, en puvrant le dernier Durango, j'ai pas eu envie d'y rester plus longtemps que cela.
stoney a écrit:Alex2021 a écrit:Jey a écrit:Bon, je l'ai lu !
Scénaristiquement, je le trouve très bon, bien mieux que les derniers (plus original en tout cas et plus moderne, plus dans l'esprit des Undertaker) presque au niveau de la série "Amos"
Pas trop vu le rapport avec cette série ?
Durango reste la même série basique, manichéenne et assez prévisible depuis ses débuts, c'est ça qui fait aussi son charme.
Iko propose un dessin assez chiadé, vous en avez pour votre argent, ce n'est pas ce qui pose problème, mais plutôt la durée entre 2 albums, 5 ans et demi.
Il a pas été souffrant Iko dans les derniers temps ?
Bon, on m'a offert les deux premières INT, et du coup, je me suis replongé à donf dedans.
... à un point que j'ai été chercher l'INT3, parce que le diptyque Duncan était coupé (chose malheureusement valable aussi pour le triptyque Amos). J'attaque les 3 derniers de l'INT3, mis je crois que je vais arrêter là (t12), car j'ai un peu le sentiment qu'on a fait le tour de la chose d déjà après ce t9.
Je n'avais plus lu la série depuis le milieu des 90's, quand j'avais hébergé un pote pendant 2 mois (le temps qu'il se retourne) et tous ses Durango de l'époque étaient dédicacés.
=====================
sinon, franchement, on peut sans doute reprocher à Girod les délais entre tomes (mais excusé pour raisons santé), mais franchement Iko , c'est encore pire comme délai.