Jey a écrit:stryge56 a écrit:merci pour la news !
y aura pas le Mauser
+1
J'ai relu dernièrement le T1 et ça m'a fait tout drôle de ne pas voir le fameux "automatique" de notre héro !
Ben c'est logique....
y aura pas le Mauser
+1
J'ai relu dernièrement le T1 et ça m'a fait tout drôle de ne pas voir le fameux "automatique" de notre héro !
y aura pas le Mauser
+1
bast79 a écrit:Le premier tome de la jeunesse de Durango est annoncé pour le 9 novembre prochain...
Jey a écrit:
ça m'a fait tout drôle de ne pas voir le fameux "automatique" de notre héro !
Dessel a écrit:bast79 a écrit:Le premier tome de la jeunesse de Durango est annoncé pour le 9 novembre prochain...
Très belle couverture. On avait plus de nouvelle de cette historie depuis son annonce et j'avais peur de devoir attendre encore un peu et finalement pam, couverture et date. Parfait je prends.
J'apprécie le raccord de la couverture de cette série avec celles des tomes principaux. Vivement d'en voir un peu plus.
ulys a écrit:Pas trop accroché à ce dernier diptyque.
J’ai trouvé Durango vraiment effacé presque absent.
The Got a écrit:ulys a écrit:Pas trop accroché à ce dernier diptyque.
J’ai trouvé Durango vraiment effacé presque absent.
Oui c'est pas totalement faux. Swolfs fait plus la part belle à Tucker, Dixie et les mexicains qu'à Durango qui joue un garde du corps très effacé. Bref le vrai rôle de ce genre de personnage en fait.
Après je l'ai bien aimé ce diptyque. Scénario classique mais bien mouvementé.
Graphiquement Iko fait bien le taf et j'avoue que je serai curieux de voir les planches en noir et blanc car je pense que la couleur plombe un peu le trait épais du dessinateur.
Et ce que j'aime bien aussi c'est qu'il dessine des bonnes trognes et rend hommage à des acteurs du western spaghetti car il y a des apparitions furtives de Tomas Milian, José Bodalo et Nello Pazzafini. En tout cas se sont les trois que j'ai repéré dans ce dernier opus.
D'ailleurs certes l'histoire de l'or est terminée mais la fin de cet album annonce une suite non ? J'ai trouvé la fin ouverte en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités