arnaze a écrit:Dommage d’avoir confié le dessin à Iko, qui est d’une lenteur pas possible et dont le dessin est approximatif. Il devait bien y avoir d’autres dessinateurs au moins aussi talentueux et plus rapides. Swolfs n’a pas beaucoup de chance ou de flair pour ses repreneurs.... Le pire ayant été Eric pour Dampierre
tzynn a écrit:arnaze a écrit:Dommage d’avoir confié le dessin à Iko, qui est d’une lenteur pas possible et dont le dessin est approximatif. Il devait bien y avoir d’autres dessinateurs au moins aussi talentueux et plus rapides. Swolfs n’a pas beaucoup de chance ou de flair pour ses repreneurs.... Le pire ayant été Eric pour Dampierre
C'est l'Iko no graphique
LesSculpteursDeBulles a écrit:IKO n'est pas lent du tout ; il fait près de 20 planches par mois pour l'éditeur italien Bonelli, depuis plusieurs dizaines d'années et il enseigne dans une école. Son travail en franco-belge est un à-coté pour lui ; il ne s'y colle que le we !
spil35 a écrit:Bonjour
Quelqu'un aurait il une info sur l'avancée de ce dernier Durango ?
Morti semble bien connaitre Y Swolfs. Peut être qu'il pourrait lui poser la question ? Ca serait sympa.
C'est vrai que j'aime beaucoup les dessins d'Y Swolfs mais que je suis plus sceptique sur les repreneurs de ses séries. En fait, quand c'est lui qui dessine, je prends, quand cela change de dessinateur, j'ai tendance à laisser comme ce fut le cas avec le dernier Légendes.
En tout cas, je suis preneur de toute info sur la parution un jour de ce dernier Durango
Merci d'avance
spil35 a écrit:Bonjour
Quelqu'un aurait il une info sur l'avancée de ce dernier Durango ?
Morti semble bien connaitre Y Swolfs. Peut être qu'il pourrait lui poser la question ? Ca serait sympa.
C'est vrai que j'aime beaucoup les dessins d'Y Swolfs mais que je suis plus sceptique sur les repreneurs de ses séries. En fait, quand c'est lui qui dessine, je prends, quand cela change de dessinateur, j'ai tendance à laisser comme ce fut le cas avec le dernier Légendes.
En tout cas, je suis preneur de toute info sur la parution un jour de ce dernier Durango
Merci d'avance
cristalin7673 a écrit:Depuis que Swolfs n'est plus seul sur Durango, la série n'est plus pareil. Moins intéressante. Après sans pitié on sent qu'il n'avait plus rien à faire avec ce personnage, et la série n'a jamais redécollée. C'est valable aussi sur le Prince de la nuit. Swolfs est toujours meilleurs quand il est en solo.
Daenerys Stormborn a écrit:De tous les repreneurs de Swolfs que j'ai pu lire, je trouve que celui qui surpasse tous les autres et qui est vraiment à la hauteur, c'est Montaigne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités