C'est quoi cette pharse: " le message néo-libéral "
Merci de votre aide
Pareil... je trouve que que l'univers décrit est plutot à l'opposé avec un état omniprésent comme dans toute dictature (de droite ou de gauche, à ce niveau on s'en fout).
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Le dessin par contre ne m'a pas emballé: correct, sans plus.
Le dessin par contre ne m'a pas emballé: correct, sans plus.
Sos bonheur... Cette bd, pour peu que l'on soit un tantinet concerné par la société qui nous entoure, c'est vraiment un pur moment de plaisir!
L'âge d'or de Van Hamme avec, à mon sens, "les maîtres de l'orge", très bon également et bien mené du début à la fin. :siffle:
Quant on voit ce que Largo Winch devient, on a du mal imaginer que l'auteur, il y a quelques années, savait encore imaginer de belles choses...
Quant on voit ce que Largo Winch devient, on a du mal imaginer que l'auteur, il y a quelques années, savait encore imaginer de belles choses...
Sos bonheur... Cette bd, pour peu que l'on soit un tantinet concerné par la société qui nous entoure, c'est vraiment un pur moment de plaisir!
L'âge d'or de Van Hamme avec, à mon sens, "les maîtres de l'orge", très bon également et bien mené du début à la fin. :siffle:
Bref, cette BD ne m'a pas laissé indifférent quand j'avais 20 ans (l'âge où je l'ai lue) et cette chronique m'a donné envie de m'y replonger 10 ans après.
tu peux foncer les yeux fermés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité