bone a écrit:Pellet, je suis curieux de le voir en auteur complet (dessin + scénario)
SPA666 a écrit:
Sheid - volume 01 - noir et blanc – 14 octobre 2020
Vivi2 a écrit:SPA666 a écrit:
Sheid - volume 01 - noir et blanc – 14 octobre 2020
Pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, je crois que c'est le seul album de chez Drakoo qui pourrait m’intéresser. Les autres semblent être des clones (avec le sentiment de déjà vu) des séries Soleil.
On sait le nombre de tomes prévus?
jojo74 a écrit:le problème de cette collection a été la pandémie et le trou du confinement ça a stoppé net les efforts de lancement , les scéances de dédicaces pour accompagner les nouvelles sorties..... j'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente mais c'est pas gagné sur un marché de SF ou il ya déjà du monde.
jojo74 a écrit:le problème de cette collection a été la pandémie et le trou du confinement ça a stoppé net les efforts de lancement , les scéances de dédicaces pour accompagner les nouvelles sorties..... j'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente mais c'est pas gagné sur un marché de SF ou il ya déjà du monde.
bone a écrit:jojo74 a écrit:le problème de cette collection a été la pandémie et le trou du confinement ça a stoppé net les efforts de lancement , les scéances de dédicaces pour accompagner les nouvelles sorties..... j'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente mais c'est pas gagné sur un marché de SF ou il ya déjà du monde.
Derrière, il y a le groupe Bamboo.
@Dunyre, tu as tout le catalogue Drakoo, félicitations
bone a écrit:jojo74 a écrit:le problème de cette collection a été la pandémie et le trou du confinement ça a stoppé net les efforts de lancement , les scéances de dédicaces pour accompagner les nouvelles sorties..... j'espère qu'ils vont réussir à remonter la pente mais c'est pas gagné sur un marché de SF ou il ya déjà du monde.
Derrière, il y a le groupe Bamboo.
Dans le New York des années 1930, Ian Davenport, timide jeune chercheur en spiritologie qui traque mais surtout étudie les fantômes, voit son mentor et ami Boris Voynich se faire assassiner sous ses yeux dans des circonstances étranges. Il se retrouve alors propulsé dans une sombre histoire de meurtres inexpliqués qui semblent ne cibler que ses confrères spiritologues. Seul, désespéré, rejeté par la police qui ne le prend pas au sérieux de par son métier peu crédible, il décide de chercher de l’aide auprès des journalistes d’une rubrique paranormal d’un grand journal New York. Là, il y rencontre Nell Lovelace, une jeune femme sceptique au caractère bien trempé, qui accepte à contrecœur de l’aider. Ensemble, ils vont tenter de percer le secret de cette affaire de meurtres, qui semble liée à la terrible explosion d’origine mystérieuse de Tunguska en 1908, contrée perdue de la Sibérie profonde.
bone a écrit:Ce que j'attends toujours, ce sont les BDs ou des romanciers de Fantasty / SF interviendront.
Dunyre a écrit:En tout cas si la logique Drakoo reste de faire un nombre réduit d’albums en 2 ou 3 tomes avec pas plus de 5 ou 6 sorties par an, cela peut me faire poursuivre l’acquisition du catalogue au complet. Surtout si la qualité demeure
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité