Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DRAKOO - Editions Bamboo

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: DRAKOO

Messagede rennois » 19/09/2020 12:05

Message précédent :
lorenzo a écrit:la couverture de l'album en tirage limité noir et blanc

Image


Et la couv' couleur :

Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO

Messagede tzynn » 19/09/2020 12:20

nexus4 a écrit:Spirite, la preview :

Image

La chasse aux fantômes est un sport dangereux, surtout quand on ne sait pas qui est le chasseur et qui est le chassé.

Dans le New York des années 1930, Ian Davenport, timide jeune chercheur en spiritologie qui traque mais surtout étudie les fantômes, voit son mentor et ami Boris Voynich se faire assassiner sous ses yeux dans des circonstances étranges. Il se retrouve alors propulsé dans une sombre histoire de meurtres inexpliqués qui semblent ne cibler que ses confrères spiritologues. Seul, désespéré, rejeté par la police qui ne le prend pas au sérieux de par son métier peu crédible, il décide de chercher de l’aide auprès des journalistes d’une rubrique paranormal d’un grand journal New York. Là, il y rencontre Nell Lovelace, une jeune femme sceptique au caractère bien trempé, qui accepte à contrecœur de l’aider. Ensemble, ils vont tenter de percer le secret de cette affaire de meurtres, qui semble liée à la terrible explosion d’origine mystérieuse de Tunguska en 1908, contrée perdue de la Sibérie profonde.



J'attendrai la version à 1€ dans 3 mois :-D
Avatar de l’utilisateur
tzynn
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14140
Inscription: 16/07/2003
Localisation: Waterloo

Re: DRAKOO

Messagede rennois » 19/09/2020 12:20

Le 31/03

Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO

Messagede rennois » 19/09/2020 12:26

Drakoo cogne partout, nouvelle sortie pour le 03/03 :

Une histoire de voleurs et de trolls - volume 01, par Ken Broeders

Le monde dérivant est une terre cachée, peuplée de créatures fabuleuses. Mais les temps y sont troublés depuis que Mère K’Nosser et son armée de Trolls sont animés d’une fièvre conquérante. Elle engage d’ailleurs Dellric Twotter, un elfe voleur, pour dérober un artefact aux pacifiques Dommovois. Or les plans de Dellric sont chamboulés lorsqu’il tombe sur Ysabeau, une humaine manipulée par une sorcière. Ce duo improbable doit alors faire face à un danger qui menace non seulement le monde dérivant, mais aussi celui des Humains.
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 12:53

Je suis en train de noyer le topic à spal sous les annonces disparates, je vais reprendre la chronologie ici :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 12:58

Le 30/09

Les artilleuses - volume 01/3 + Gazette Paris des Merveilles

Peu avant le holdup de la Banque de Paris et Brocéliande raconté dans "Le vol de la Sigillaire", les Artilleuses ont accordé une interview exclusive. Et vers qui se sont-elles tournées ? Vers le journal l'Epoque et son célèbre correspondant judiciaire : Joseph Rouletabille !

Ce que nous vous proposons n'est rien d'autre qu'un fac-similé du supplément spécial que l'Epoque sorti pour l'occasion. Vous y trouverez donc la retranscription exacte de l'interview des Artilleuses, le récit des circonstances dans lesquelles elles rencontrèrent Rouletabille, mais aussi leurs biographies privées, un récit d'après témoignages de l'attaque de la BPB, une présentation du célèbre héros du "Mystère de la chambre jaune" et du "Parfum de la dame en noir", ainsi qu'un point sur l'enquête et le mystère qui entoure déjà cette étonnante affaire...


Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 13:02

Le 30/09

Spirite - volume 01 - Tunguska - MARA

La chasse aux fantômes est un sport dangereux, surtout quand on ne sait pas qui est le chasseur et qui est le chassé.

Dans le New York des années 1930, Ian Davenport, timide jeune chercheur en spiritologie qui traque mais surtout étudie les fantômes, voit son mentor et ami Boris Voynich se faire assassiner sous ses yeux dans des circonstances étranges. Il se retrouve alors propulsé dans une sombre histoire de meurtres inexpliqués qui semblent ne cibler que ses confrères spiritologues. Seul, désespéré, rejeté par la police qui ne le prend pas au sérieux de par son métier peu crédible, il décide de chercher de l’aide auprès des journalistes d’une rubrique paranormal d’un grand journal New York. Là, il y rencontre Nell Lovelace, une jeune femme sceptique au caractère bien trempé, qui accepte à contrecœur de l’aider. Ensemble, ils vont tenter de percer le secret de cette affaire de meurtres, qui semble liée à la terrible explosion d’origine mystérieuse de Tunguska en 1908, contrée perdue de la Sibérie profonde.


Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO

Messagede SPA666 » 19/09/2020 13:21

.
Dernière édition par SPA666 le 19/09/2020 22:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SPA666
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 959
Inscription: 16/09/2006
Localisation: landes
Age: 46 ans

Re: DRAKOO

Messagede SPA666 » 19/09/2020 13:24

A PARAÎTRE:

La pierre du chaos - volume 02: Le temps des barbares – 13 janvier 2021

+

Hella et les Hellboyz - volume 01: Tout droit en enfer : Cuir/luxe – 3 mars 2021
Le Grimoire d'Elfie - volume 01: L'île presque – 3 février 2021
Démonistes - volume 01: Vlad – 3 février 2021
Une histoire de voleurs et de trolls - volume 01: Le monde dérivant : Cuir/luxe – 3 mars 2021
Avatar de l’utilisateur
SPA666
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 959
Inscription: 16/09/2006
Localisation: landes
Age: 46 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 13:39

Le 14/10 en N&B, puis le 04/11 en couleurs

Sheid - volume 01 - Philippe PELLET



Image
Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede DoVi » 19/09/2020 13:51

Faudrait peut être voir pour fusionner les deux topics Drakoo non ? On se prends tout en double là...
DoVi
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 18/08/2015

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 13:53

Le 04/11

Danthrakon - volume 03 et intégrale - Le Marmiton Bienheureux - Olivier-G. BOISCOMMUN et Christophe ARLESTON


L’incroyable secret du grimoire de Nuwan !

Image
Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 14:03

DoVi a écrit:Faudrait peut être voir pour fusionner les deux topics Drakoo non ? On se prends tout en double là...


Comme je l'ai signalé plus haut, toutes mes annonces dans l'autre topic sont disparates, sans ordre. De l'info brute, quoi. Du coup, je me propose ici de mettre les choses en bon ordre chronologique, pour y voir plus clair...

Sur le fait qu'il y ait 2 topics sur le sujet, il faut demander au collègue. Il a pu juger qu'un sujet qui l'intéresse ne vaut un topic que créé par lui-même, alors que celui-ci était initié bien avant. Je n'en sais rien, il n'a jamais répondu à ma question sur le sujet.

Perso, je m'en fous, j'écris sur le sien sans problème
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede nexus4 » 19/09/2020 14:06

Fusion faite.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63785
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede DoVi » 19/09/2020 14:09

rennois a écrit:
DoVi a écrit:Faudrait peut être voir pour fusionner les deux topics Drakoo non ? On se prends tout en double là...


Comme je l'ai signalé plus haut, toutes mes annonces dans l'autre topic sont disparates, sans ordre. De l'info brute, quoi. Du coup, je me propose ici de mettre les choses en bon ordre chronologique, pour y voir plus clair...

Sur le fait qu'il y ait 2 topics sur le sujet, il faut demander au collègue. Il a pu juger qu'un sujet qui l'intéresse ne vaut un topic que créé par lui-même, alors que celui-ci était initié bien avant. Je n'en sais rien, il n'a jamais répondu à ma question sur le sujet.

Perso, je m'en fous, j'écris sur le sien sans problème


Ah ben ça a été fusionné ça y est !

J'avais pas fais gaffe à la date de création, j'ai maladroitement laissé ma remarque sur le topic qui avait eu le moins de participation. Après le premier message de l'autre topic était bien foutu, et il est maintenant un peu noyé dans la masse en 2e page, c'est le seul truc dommage à avoir fusionné dans ce sens là, mais je comprends la logique de la modération.
DoVi
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 18/08/2015

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 14:16

nexus4 a écrit:Fusion faite.


Purée, comment tu remets la zone, là :shock: [:kusanagui:6]
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede xof 24 » 19/09/2020 14:38

Désolé...mais c'est plus que fort dommage que le travail de Spa se retrouve perdu et surtout qu'il jette l'éponge...ou pas
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34845
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 14:40

Le 13/01

La pierre du chaos - volume 02 - Stéphane CRÉTY et Gabriel KATZ


Dans un univers de dark fantasy teintée d’antiquité romaine, ce deuxième tome de la Pierre du chaos voit basculer une paisible province impériale dans une guerre sanglante. C’est l’histoire d’un face à face inévitable entre un jeune appelé devenu machine de guerre, et un chef barbare à la réputation effroyable. Dans l’enfer de la débâcle, de jeunes appelés, une femme enceinte et une sorcière surdouée vont devoir survivre…
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 14:43

Le 13/01

Terence Trolley - volume 02 - Le Dernier chaînon


Pouvoirs paranormaux, trahison, commandos, Terence Trolley pensait avoir tout vu. Il se trompait !

Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 14:57

Le 03/02

Le Grimoire d'Elfie - volume 01 - Christophe ARLESTON, Audrey ALWETT et MINI LUDVIN


Elfie et Magda vivent depuis la mort de leur mère chez une tante acariâtre. Mais un jour leur sœur aînée revient de Londres : elle a transformé un bus anglais en librairie ambulante pour aller de village en village. Une nouvelle vie commence ! Leur première étape les amène dans une île bretonne où de vieilles rancœurs secouent la population, pour un mystérieux timbre perdu. Mais surtout, Elfie découvre qu’elle a hérité des talents de sorcière de sa mère, et d’un grimoire qu’elle doit nourrir de ses écrits.

Entre le Club des cinq et Kiki la Petite sorcière, un récit tendre et aventureux, plein de mystères et du charme des petites choses du quotidien, une histoire envoûtante tant pour les plus jeunes que leurs parents.
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: DRAKOO - Editions Bamboo

Messagede rennois » 19/09/2020 15:00

Le 03/02

Démonistes - volume 01 - GEYSER et Olivier GAY


Alors qu’un portail démoniaque menace de déverser des hordes de monstres sur le monde, Vlad, l’un des plus puissants démonistes d’antan, est retrouvé inanimé dans son manoir.
Que lui est-il arrivé ? Tout cela a-t-il un lien avec le drame qui date de ses années d’étudiant à l’Académie d’Invocation ?
Le sort du monde dépend peut-être d’un amour d’adolescence…
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité