geoff42000 a écrit:C'est subjectif ça aussi comme décision.
geoff42000 a écrit:Savez-vous si la perfect edition est encore éditée ? Je vois que le tome 1 n'est plus en stock sur plusieurs sites web (mais dispo quand même chez certains). Pénurie momentanée ou fin d'édition ? Que je sache si je dois me dépêcher de les prendre ou non (je trouve toujours rien en occasion, a part ce matin un mec qui vends le tome 1 pour 45€ car hyper rare d'après lui).
geoff42000 a écrit:[:bdgest]
J'ai raté une superbe occasion ! Dragonball perfect Edition, tome 2 à 23, bon état, 20€ le tout !!! A ce prix là, c'est parti direct, et échange en mains propres en plus.
Le Grand A a écrit:3 - Arc Cell (parce que Son Gohan pète la classe)
geoff42000 a écrit:D'ailleurs pourquoi ça ne s'est pas fait ? Ça aurait pu être sympa.
Le Grand A a écrit:Et le pognon aussi Il n'en faut pas beaucoup à l'empereur sans couronne pour vendre la série au dieu fric Mammon. Toriyama voulait déjà arrêté à la fin de Piccolo, il voulait arrêter à la fin de Freezer, il voulait arrêter à la fin de Cell (passation de relai entre Son Goku et son fils Son Gohan). La pression de l'éditeur, la tune, ça aide à se motiver.
I worked on the series for almost 10 years. When I reached about the third year, I was really pushing my limit, but the original editors of “Weekly Shōnen Jump” in Japan made me continue the story. I have to thank them, because it was then that I really started to appreciate and enjoy creating the manga. I was able to continue for ten years, but ten years really was the limit.
Le Grand A a écrit:Pour moi, on va dire que le manga est un peu moins nul que l'animé, mais sans pour autant qua ça bascule dans la critique positive. Cela demeure bien naze. Dragon Ball Super, de quoi ça parle ? Comment évoluent les personnages ? C'est le vide absolu. C'est juste une nouvelle démonstration de force avec des personnages qui deviennent de plus en plus puissant, alors qu'on avait déjà atteint les sommets du grobilisme dans l'arc Boo (que j'adore pourtant pour diverses raisons), là on atteint le firmament du grotesque. Le but c'est juste de montrer de nouvelles transformations pour vendre des jouets, figurines et cartes de collection. Rien de plus. Le scénario n'a pas de sens et c'est pété d'incohérences.
Toyotaro, mouais ok, il est plutôt bon dans le genre Toriyama-like, mais un poil de personnalité dans son trait n'aurait pas été de refus, parce que Toriyama est inimitable. Dans le genre copieur de Toriyama j'ai vu des fan fiction d'amateurs qui faisait aussi bien que Toyotaro. Sur certains arrières-plan il chie dans la colle aussi. Alors qu'il n'est pas tout seul hein, tout comme Toriyama, il a des assistants.
Bref, une bouze. En attendant la prochaine suite ou reboot... (tant que le pognon continue de couler...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités