papyjulio a écrit:Moi je vous trouve sévères avec cette série. L'escalade à la puissance, la répétition de tournois, l'inutilité des personnages secondaires sont des défauts qui sont aussi présents dans la série principale...
Pour moi même si cela reste moins bien, cela fonctionne plutôt bien (surement une grosse part de nostalgie) en tout cas beaucoup plus que DBGT !
J'ai vu qu'un Dragon Ball Broly allait sortir le 05/02, à part :Un autre avis ?Le Grand A a écrit:Oui c'est le reboot tout pourri avec Broly...
Je suis un peu du même avis... Tous ces défauts sont aussi dans la série principale, on la lit juste avec nostalgie contrairement à DBS. Pour les transformations, dans la série principale nous avons quand-même eu droit au singe géant, kaioken, super saiyan, super saiyan 2, super saiyan 3 (peu utilisé car problème pour le dessiner déjà à l'époque...), c'est pas mal non plus. Avec les variantes de Gohan avec les Kaio, de Végéta et Trunks en version musclée,... C'est pas nouveau la fête à la transformation !
Un des gros reproches que je fais cependant à DBS, c'est que c'est clairement prévu pour les animés (couleurs) et pas pour les mangas... D'où les cheveux de toutes les couleurs !