Blackfrag a écrit:Le doute et la paranoïa prends le dessus du gogo
y'a de la nervosité dans l'air !
Blackfrag a écrit:Le doute et la paranoïa prends le dessus du gogo
Le Tapir a écrit:Yoda33 a écrit:Venant de l acheter, je confirme, tirage de 3500 ex spécifié en fin de livre ...
Il y en avait beaucoup dans ta crémerie?
Le Tapir a écrit:Yoda33 a écrit:Venant de l acheter, je confirme, tirage de 3500 ex spécifié en fin de livre ...
Il y en avait beaucoup dans ta crémerie?
Le Tapir a écrit:Je vois le genre : il y en avait un et tu l'as pris...
Le Tapir a écrit:Ah bon parce qu'en plus il faut la lire? T'ain le piège ! C'est trop le plan galère. Imagine, tu achètes une BD pour faire genre "j'ai le té-elle", et après les mecs ils te disent tout de go: "tu l'as lu?". Ça me donne des envies d'insultes tiens !
Le Tapir a écrit:Sérieusement ? Et ça va partir rapidement tu crois?
Je ne sais pas si vous fréquentez des libraires aux mille vaches ( à traire) , mais par chez moi il n'y en avait qu'un seul sur l'étal!
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Ah bon parce qu'en plus il faut la lire? T'ain le piège ! C'est trop le plan galère. Imagine, tu achètes une BD pour faire genre "j'ai le té-elle", et après les mecs ils te disent tout de go: "tu l'as lu?". Ça me donne des envies d'insultes tiens !
ouais, en tant que Gogo-Président, notre Tapirounet lira seulement la version normale, car la spéciale ne peut être ouverte qu'une fois sur son chevalet dans sa vitrine
Cabarezalonzo a écrit:Cette anecdote, à elle seule, ne permet pas de dégager du dictateur Géorgien un portrait flatteur ou positif ; mais il n'empêche qu'il aura contribué à l'éradication de la peste brune. Pour une fois, sa violence servit à quelque chose.
Le "pour une fois" ne sous-entend-il pas, chez toi, que les autres fois où cette violence s'est manifestée, on s'en serait passé de cette violence du Petit père des peuples ?Cabarezalonzo a écrit:Cette anecdote, à elle seule, ne permet pas de dégager du dictateur Géorgien un portrait flatteur ou positif ; mais il n'empêche qu'il aura contribué à l'éradication de la peste brune. Pour une fois, sa violence servit à quelque chose.
J'ai l'âge qui va bien pour avoir suivi dans la presse (bien-pensante, pas dans l'Humanité ou Minute), dans les ouvrages d'histoire et les documentaires télé toute l'évolution de cette manipulation autour d'un crime effroyable. Heureusement que certains chercheurs ne se sont pas contentés de la thèse (trop) longtemps admise.carbonnieux a écrit:Et le massacre de Katyn ? ça te parle ?
Sa violence contribua à "éradiquer" une partie de l'élite polonaise au tout début du conflit dans la partie du territoire attribué à Staline.
On parle de 22.000 exécutions sommaires, et plus de 60.000 déportations.
Je n'ai jamais dit le contraire, sinon, il faudrait le prouver et non pas le déduire de quelques tournures elliptiques ou maladroites dans un post rédigé hâtivement. J'ai même évoqué, sur un autre fil, les crimes de masse de Staline, Krouchtchev et leurs acolytes dans les années 30.Cabarezalonzo a écrit:La peste rouge n'avait rien à envier à la peste brune.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité